Diamond (Port Mourant) Kill Devil 2008
Le rhum "Kill Devil" de Guyane est fruité, doux, avec des notes de poire et de chêne. Il offre une intégration en douceur de son taux d'alcoolémie élevé, offrant une expérience équilibrée mais intense.
Détails sur ce rhum
Auction en direct
Ce rhum est actuellement proposé par l'une de nos maisons de vente aux enchères partenaires certifiées. RumX t'aide à découvrir et à acheter des rhums rares.
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 10 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
The Whisky Cask Company Diamond (Versailles) twcc Versailles Rum Wooden Pot Still SXG 2005
2005 16yr 50,8%
Wu Dram Clan South Pacific Flensburg Rum Company Fiji 2006 (Dos Delinquentes) TBYWC
2006 17yr 72,5%
Worthy Park S.B.S Jamaica (Bourbon and Moscatel Cask) Exclusively Bottled For France WPL 2015
2015 9yr 52%
À propos de la distillerie Diamond (Port Mourant)
La distillerie Diamond (Port Mourant) est située à Guyana. Les rhums de Diamond (Port Mourant) ont été examinés 268 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Par des amateurs de rhum pour des amateurs de rhum
Je suis Oliver – avec Jakob, Robert et Lukas, nous avons lancé RumX en 2018 comme un petit projet passionnel à Stuttgart, à l'époque sous le nom Rum Tasting Notes.
Ce qui a commencé comme un journal de dégustation numérique est maintenant la plateforme la plus complète au monde pour les fans de rhum : plus de 25 000 embouteillages, 270 000+ avis indépendants et une communauté active de 50 000 membres. Nous combinons l'intelligence collective de notre communauté avec une marketplace intégrée, te permettant de faire tes achats en toute sécurité et de gérer ta collection directement depuis l'application.
L'objectif ? T'offrir, à toi le connaisseur de rhum, un endroit où tu peux choisir en toute confiance – sans paperasse, détours ou jargon d'expert.











Serge écrit dans une superbe critique : "Nez : sortez d'ici ! Des Pirelli tout neufs, deux tonnes de rubans de caoutchouc, et les tubes intérieurs du vélo de ta sœur. Mouth (neat) : Ardbeg matured in a new scuba diving suit. Plus du sel et du citron. The question is, do we enjoy this much rubber ? "Ma réponse il y a un an : non, je l'ai trouvé imbuvable ! Entre-temps, le profil est devenu un exemple parfait d'acquired taste. Par rapport aux PM de 2005, il est vraiment beaucoup plus sale : acétone, caoutchouc, une pointe de fumée - derrière, les fruits à pépins typiques et le pain frais au levain. En bouche, Serge va droit au but : du caoutchouc, de la saumure et une pointe de citron. Ou pour le dire avec Serge : "Il y a du mauvais caoutchouc et du bon caoutchouc. C'est du bon caoutchouc".
Assez léger et fruité comparé à d'autres PM plus anciens. Il semble quelque peu juvénile, mais de façon positive. L'alcool est bien intégré. Un bon choix pour les nuits d'été les plus chaudes.
Très fruité et pas grand chose d'autre, donc un peu unidimensionnel. Pas de brûlure d'alcool. Cohérent au nez et en bouche.