Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Clear by Nine Leaves distillery, fabriqué au Japon, capture un mélange unique d'influences culturelles. Distillée à partir de mélasse en 2017 à l'aide d'un alambic, elle affiche un taux d'alcoolémie proéminent de 50 %. Les utilisateurs décrivent son arôme comme un mélange fascinant de massepain, de notes fruitées et florales avec un soupçon de saké. Le goût révèle des couches de saveurs de saké, végétales, florales, de malt et d'agrumes, évoquant une douce douceur équilibrée par des tons d'herbes sèches. Bien qu'il soit loué pour sa douceur et son profil unique, certains le trouvent trop sec pour leur palais. Malgré les opinions divergentes, il se démarque dans le domaine des rhums non vieillis et plaît particulièrement à ceux qui recherchent une expérience différente.
Avis d'experts
- RUMprobiert
rumprobiert.de - The Secret Rum Bar
www.secretrumbar.com Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 11 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Nine Leaves
La distillerie Nine Leaves est située à Japan. Les rhums de Nine Leaves ont été examinés 552 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Vers Nine LeavesCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Un nez assez neutre avec un côté clairement saké et massepain. On ne sent pas les watts. La bouche est étonnement douce avec peu d’arômes et une persistance aromatique autour du saké et un côté pâtissier, légèrement fumé et herbacé. La finale est bien courte. Un rhum à 50%, trop sec et pas assez généreux pour être un rhum qui pourrait me plaire.
Je comprends pourquoi ce rhum a gagné des prix. Alors que l'on sent encore l'alcool au nez, en plus des notes fruitées et florales, on est surpris en bouche par une douceur incroyable et un goût agréablement sucré. S'y ajoutent des notes végétales d'herbes. La note de saké typique de Nine Leaves n'est présente qu'en fin de bouche. Le meilleur rhum non vieilli à boire pur que je connaisse à ce jour !
Euuuuh C’est vraiment du rhum ? Amusant En resume, mes notes de degutation : Au nez : Saké, Alcoolique, Massepain En bouche : Saké, Herbacé, Fermenté La finale plutot orientee vers : Herbacé, Saké
❤️ Nine Leaves