Bielle La Confrérie du Rhum
The "La Confrérie du Rhum" was produced in Marie Galante at the Bielle distillery. It was distilled in 2009 from Sugar cane juice with a Column Still and then aged for 8 years. The rum is bottled at cask strength and has an ABV of 51,9%. This is a limited release and there are only 258 bottles. 16 community members rated this rum with an average of 8.3/10. The rum smells like Fruity, Sweet and Citrus, and on the palate there is Woody, Spicy and Fruity.
Auction en direct
Avis d'experts
- Single Cask Rum
singlecaskrum.com - Les amis des amis du Rhum
lesamisdesamisdurhum.com Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 14 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Bielle
La distillerie Bielle est située à Marie Galante. Les rhums de Bielle ont été examinés 3 613 fois avec une moyenne de 8.4/10.
Vers BielleCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Pretty nice Bielle et le prix correspond à ce que vous obtenez dans mon esprit.Les notes agricoles sont là bien que l'herbe manque un peu 😂Le fruit est très léger, mais j'aime la réglisse dans le profil.Le verre vide ne fait que s'améliorer comme il est là pour mûrir 😊.
Malheureusement, il manque un peu de complexité pour obtenir une meilleure note, mais j'aime bien la légère note d'agrumes.
Very pleasant nose and a nice length.
Odeur:Odeur de bois, de tabac, de réglisse et de cuir.en arrière-plan, une légère douceur et un fruité.pas mal de tanins au nez et encore un peu de canne à sucre.Goût:Doux en bouche.en avalant, épicé-minéral, noisé et boisé avec du gingembre et du thé noir.dans l'ensemble, relativement plat.Finale:De longueur moyenne, sèche, boisée et épicée avec du gingembre, du poivre, du tabac et du thé noir.ConclusionJe suis déçu. Pour moi, c'est la bouteille qui avait les plus grandes attentes, mais qui m'a le moins plu parmi les quatre dernières mises en bouteille de la distillerie Bielle pour La Confrérie du Rhum.