CDI Worthy Park Oktoberum
Jamaïque mielleuse avec une douce touche de whisky
Déjà 36 fois acheté
Pourquoi acheter sur RumX ?
Auction en direct
Ce rhum est actuellement proposé par l'une de nos maisons de vente aux enchères partenaires certifiées. RumX t'aide à découvrir et à acheter des rhums rares.
Quel est le goût de ce rhum ?
Les membres de RumX font l'éloge de cette sélection de Worthy Park pour sa note de miel frappante qui s'ajoute aux esters jamaïcains classiques et à la banane. Les arômes évoquent le malt floral ; la bouche est crémeuse avec de subtils accents de whisky. Abordable à 46 % et souvent suggéré aux nouveaux venus, il se prête aussi bien aux daiquiris ou aux Mai Tai. Avec 14 commentaires de la communauté et un intérêt croissant, cet embouteillage créatif de la Compagnie des Indes est une gorgée intéressante à explorer.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 36 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Worthy Park
La distillerie Worthy Park est située à Jamaica. Les rhums de Worthy Park ont été examinés 4 914 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Vers Worthy ParkCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Par des amateurs de rhum pour des amateurs de rhum
Je suis Oliver – avec Jakob, Robert et Lukas, nous avons lancé RumX en 2018 comme un petit projet passionnel à Stuttgart, à l'époque sous le nom Rum Tasting Notes.
Ce qui a commencé comme un journal de dégustation numérique est maintenant la plateforme la plus complète au monde pour les fans de rhum : plus de 24 000 embouteillages, 250 000+ avis indépendants et une communauté active de 47 000 membres. Nous combinons l'intelligence collective de notre communauté avec une marketplace intégrée, vous permettant de faire vos achats en toute sécurité et de gérer votre collection directement depuis l'application.
L'objectif ? Vous offrir, à vous le connaisseur de rhum, un endroit où vous pouvez choisir en toute confiance – sans paperasse, détours ou jargon d'expert.
Très belle combinaison de rhum jamaïcain et de bière artisanale. Produit très fruité et très amusant😅. Belle note de miel et de genièvre. Astuce pro : Daiquiri ou Mai tai avec, avec de la mousse de blé banane. Final délicieux !
Wow, je n'ai jamais eu une note de miel aussi intense dans un rhum. La base du Worthy Park est encore bien visible. Agréablement doux grâce aux 46%. Une expérience passionnante !
Un Worthy Park allégé qui joue la carte de la sensualité. Le nez joue à cache-cache entre les fruits (banane, ananas, poire), les épices douces (poivre, vanille), le massepain et quelques notes florales. Le profil n’est pas agressif, il y a une douceur assumée, qui ternit un peu les arômes (sûrement dans le but de ne pas brusquer les débutants). Cela reste rond et moelleux pour les narines. En bouche, c’est un rhum assez tranquille qui se présente, avec des notes de fût de whisky, quelques notes médicinales (colle, esters) ainsi que des fruits et du caramel. On a un rhum assez sec mais avec une texture presque crémeuse. Les 46% ne se font pas ressentir. Un degré légèrement supérieur aurait sûrement permis d’extraire plus d’arômes. La finale est de longueur correcte, un peu plus sèche, légèrement amère avec le cuir et le boisé. La réduction n’a pas empêché le whisky, le caramel, les fruits et les quelques notes phénoliques de ressortir en fin de bouche. Un profil intéressant pour introduire aux rhums jamaïcains, l’influence du whisky n’étant pas trop dominante et permettant aux arômes de s’exprimer correctement.
Bonne idée, mais malheureusement trop voulue. Le whisky est dominant, mais de la bière il ne reste presque que le trouble de la levure. En soi, une bonne bière jamaïcaine d'entrée de gamme, mais trop chère.