TBRC T.D.L Fernandes
Trinidad mentholé et herbacé avec de la profondeur
Les acheteurs décrivent un mélange vivant de saveurs herbacées, boisées et mentholées, accentuées par le cacao et le cuir. Beaucoup recommandent ce rhum pour son goût intense et son excellent rapport qualité-prix.
Déjà 38 fois acheté
Pourquoi acheter sur RumX ?
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Les critiques adorent ce T.D.L Fernandes pour ses saveurs vibrantes d'herbes et de menthe, et beaucoup décrivent une note de menthol frais qui se distingue des rhums de Trinidad. Le cacao, la vanille et le bois doux sont également souvent mentionnés, ainsi qu'un chocolat discret en arrière-plan. On l'apprécie aussi bien pur qu'en dégustation analytique, grâce à son intégration en douceur et à son profil gustatif unique. Un choix populaire avec un excellent rapport qualité-prix, en particulier pour les amateurs de styles Trinidad classiques et légèrement sauvages.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 38 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie T.D.L
La distillerie T.D.L est située à Trinidad. Les rhums de T.D.L ont été examinés 6 311 fois avec une moyenne de 8.3/10.
Vers T.D.LCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Un dernier échantillon a été trouvé. En conclusion, pour le prix de l'époque, il s'agit d'une bonne affaire avec une qualité élevée à laquelle on ne s'attendait pas. Edit : je l'aime toujours et il a un très bon PLV. Un rhum très agréable pour une vraie bonne affaire.
Un TDL exceptionnellement doux et savoureux. Très agréable.
Intéressant, légèrement mentholé, cuir et bois. Je suis enthousiaste ☺️
Cette TDL n'est pas l'une des douces et caramélisées comme la ORS 2003, mais ce n'est pas non plus une TDL sale pure race des millésimes 2001-2003. Le nez est fruité jaune avec des notes d'herbes fumées. Pas si différent de certains 2003, mais moins de menthe et moins de profondeur. En bouche, il est plus intense qu'au nez avec des arômes similaires, le fumé est encore plus présent et apporte presque une note de whisky de céréales. Bien que le rhum soit certainement plus complexe que les Trinidad doux et sombres, je ne l'apprécie pas vraiment plus. C'est déjà le profil TDL, excitant et sale, mais le fût ne me fait pas plaisir.