Kill Devil 1991
Détails sur ce rhum
Auction en direct
Ce rhum est actuellement proposé par l'une de nos maisons de vente aux enchères partenaires certifiées. RumX t'aide à découvrir et à acheter des rhums rares.
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 2 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Par des amateurs de rhum pour des amateurs de rhum
Je suis Oliver – avec Jakob, Robert et Lukas, nous avons lancé RumX en 2018 comme un petit projet passionnel à Stuttgart, à l'époque sous le nom Rum Tasting Notes.
Ce qui a commencé comme un journal de dégustation numérique est maintenant la plateforme la plus complète au monde pour les fans de rhum : plus de 25 000 embouteillages, 270 000+ avis indépendants et une communauté active de 50 000 membres. Nous combinons l'intelligence collective de notre communauté avec une marketplace intégrée, te permettant de faire tes achats en toute sécurité et de gérer ta collection directement depuis l'application.
L'objectif ? T'offrir, à toi le connaisseur de rhum, un endroit où tu peux choisir en toute confiance – sans paperasse, détours ou jargon d'expert.























































Belles notes fruitées, légères notes boisées, beau daily sipper. Un TDL d'une époque plus ancienne, probablement stocké en grande partie au Royaume-Uni. Kill Devil s'est manifestement retiré du marché du rhum. Comme je l'ai dit, avec 46%, un rhum agréable sans additifs ni filtration.
Traduit automatiquementLe nez est très discret. Un léger fruité avec du bois et une douceur qui n'est cependant pas trop envahissante. En bouche, il manque un peu de puissance à mon goût, beaucoup de bois, des fruits secs agréables, une légère douceur et une légère amertume en fin de bouche.
Traduit automatiquementTout à fait plaisant. En aucun cas un Caroni, pas de marqueurs typiques de Caroni. Mais pas non plus typique de T.D.L, en tout cas je ne ressens pas de notes mentholées/mentholées. Ten Cane ? Non, ça n'existait pas en 1991. Hmm, donc probablement un T.D.L, qui n'a pas grand-chose en commun avec les mises en bouteille du début du millénaire, mais qui n'est pas un mauvais rhum pour autant.
Traduit automatiquementUn peu vide de sens. Mais bon. A 46%, ces TDL de 1991 sont vraiment difficiles à distinguer de Foursquare.
Traduit automatiquement