Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Les amateurs de Dictador 10 ans ne tarissent pas d'éloges sur son arôme invitant de vanille et de café riche, ce qui en fait un produit de choix pour ceux qui recherchent des rhums doux et faciles d'accès. La plupart des critiques relèvent des notes de caramel et de fumée, ainsi qu'une saveur de café distincte qui persiste agréablement. Nombreux sont ceux qui apprécient de le siroter pur ou en tant qu'étape supérieure à des rhums d'entrée de gamme plus sucrés. Son profil accessible et sa popularité en font un choix fiable pour les nouveaux venus comme pour les amateurs d'arômes de café.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 241 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Destilería Colombiana
La distillerie Destilería Colombiana est située à Colombia. Les rhums de Destilería Colombiana ont été examinés 1 512 fois avec une moyenne de 7.5/10.
Vers Destilería ColombianaCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
"Le choco caramel habituel ! En resume, mes notes de degutation : Au nez : Vanillé, Café, Caramel En bouche : Caramélisé, Café, Cacao, Vanillé, Boisé La finale plutot orientee vers : Chocolat, Caramel"
Le goût est doux et rond, avec des notes de caramel, de cacao, de miel, de café et de chêne, d'une grande complexité.
A mon goût, un nez sans grand intérêt, trop alcoolisé, presque médicamenteux. Au palais, une forte première impression de réglisse qui se nuance et laisse place aux notes de café torréfié qui restent longtemps en bouche pour finir sur une sensation terreuse. Pas mauvais, mais pas fantastique non plus.
Globalement harmonieux, des notes graves avec une finale plutôt longue et tourbée. Réglisse, caramel et forte pointe brûlé. Ca casse pas trois patte à un canard, mais c'est buvable :)