Silver Seal Haitian Rum
The "Haitian Rum" was produced in Haiti. It was selected and bottled by the independent bottler Silver Seal. It was distilled in 2004 from Sugar cane juice and then aged for 15 years. The rum has an ABV of 51,2%. This is a limited release and there are only 280 bottles. 23 community members rated this rum with an average of 8.0/10. The rum smells like Tropical fruit, Vanilla and Pineapple, and on the palate there is Vanilla, Citrus and Dry.
Déjà 8 fois acheté
Pourquoi acheter sur RumX ?
Auction en direct
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 8 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
On pourrait facilement le confondre avec un Hampden. Très sec, mais bon à boire. Donc pas mon truc, mais bon comme échantillon. Mais un must pour les fans de Hampden.
très gouleyant mais malheureusement un peu mince & peu de fruits en bouche dont on se réjouit déjà au nez...
Il y a quelque temps, nous avons eu une belle dégustation de Silver Seal et une excellente soirée qui s'est terminée avec un peu d'ivresse due à quelques rediffusions 😊. C'est une très belle cuvée. Sec et fruité avec une légère note boisée et des épices. Chaud et huileux en bouche, il dessine de très jolis rideaux dans le verre.
Nez : d'abord bien alcoolisé, une fois que cela s'est dissipé, il devient très sec et acidulé, fruité. Pomme verte, groseille rouge et citron vert un peu plus doux, comme le kumquat. Il devient de plus en plus sucré, en direction du sirop de sucre, et prend une note légèrement métallique avec un soupçon d'anis. Palais : épicé, sec et métallique. Contrairement à ce que le nez laisse supposer, pas si fruité-sucré. Pomme verte amère, citron vert et rappelant le vin blanc sec ou même le saké. En termes d'épices, c'est un mélange de cumin et d'anis. Vers la fin, un peu plus d'amertume et toujours un peu d'anis. Dans l'ensemble, un peu décevant, car pas assez profond et un peu trop "espagnol" pour moi.