Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Les critiques de la communauté aiment ce Forsyths WP pour son équilibre vivant entre les fruits tropicaux, les épices et le caractère classique de Worthy Park. La plupart mentionnent la banane mûre, l'ananas et une agréable touche de vanille, combinée à des notes boisées et estériennes. Il est souvent dégusté pur, parfois avec un filet d'eau pour arrondir l'alcool. Très apprécié pour sa complexité et sa longue finale, il est considéré comme une bouteille exceptionnelle qui mérite d'être recherchée, en particulier par les amateurs de rhums jamaïcains pot still.
Avis d'experts
-
Single Cask Rum
singlecaskrum.com -
Barrel Aged Thoughts
barrel-aged-thoughts.blogspot.com -
Rum Diaries Blog
rumdiariesblog.wordpress.com -
Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 245 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Worthy Park
La distillerie Worthy Park est située à Jamaica. Les rhums de Worthy Park ont été examinés 4 785 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Vers Worthy ParkCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Excellent rhum comme en 2006 !
Cet eum m'a déçu et enthousiasmé pendant son séjour en bouteille (à moitié achetée). Il était à la fois heureux et triste. Dans les bons jours, à la limite des années 90. Dans les mauvais moments, il se rapproche des années 70. Funky, un peu fumé. Je le déteste et je l'aime.
Encore un Jamaïcain complexe. Les esters et les fruits tropicaux se précipitent en avant, accompagnés de colle/vernis à ongles. En même temps, vanille, tabac, miel et cacao/chocolat. En bouche, fruits fermentés ou moisis, mais beaucoup d'épices et de torréfaction. Une certaine amertume accompagne la dégustation, d'où la présence de cacao et de café, ce qui fait du bien au rhum, le rend plus complexe et me plaît donc un peu plus. Un peu trop sec pour moi, sinon une note plus élevée aurait été possible. Mais dans l'ensemble, c'est un assez bon rhum.
Un parc Worthy exceptionnel. Comparé à la version 2006, il est encore plus sauvage, mais pas dans le mauvais sens du terme : la complexité et la profondeur du profil classique de WP sont ici pleinement mises en valeur. L'alcool est-il parfaitement intégré ? Plutôt non, on perd donc encore des points positifs, mais à ce stade, nous parlons déjà d'un niveau très élevé.