Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
La plupart des critiques sont attirés par le caractère complexe et non conventionnel de Strand 101, où les esters tropicaux se mélangent au caramel, aux notes crémeuses et aux éclats de canne à sucre. Beaucoup mentionnent un coup de poing initial d'arômes funky comme le vernis à ongles et même des éléments salés, mais disent que le goût évolue avec l'ajout d'eau ou de temps. Ce rhum présente un profil unique qui se démarque dans les dégustations - c'est un rhum dont les buveurs aventureux discutent sans cesse et auquel ils reviennent.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 38 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie MHOBA
La distillerie MHOBA est située à South Africa. Les rhums de MHOBA ont été examinés 1 917 fois avec une moyenne de 8.2/10.
Vers MHOBACarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Dégustation rhum et chocolat du Rum Club Switzerland. Un nez à la limite de l’agressivité sur le vernis à bois. En bouche les fruits dominent fort heureusement. La finale elle aussi est plutôt sur les fruits. Un rhum agressif au nez mais la bouche est sexy et les vernis y sont discrets.
J'avais acheté la bouteille à sa sortie en lisant deux ou trois commentaires. Personnellement je ne peux pas boire cela. Le nez passe à peu près mais la bouche c'est impossible. Mais je comprends qu'on puisse aimer. On à gouté cela avec deux amis. Un à pensé comme moi et l'autre à gagné une bouteille ce jour là car lui a beaucoup aimé. Il m'a ramené un sample il y a quelques jours pour que je goûté de nouveau longtemps après et malheureusement le verdict est le même : pour moi c'est comme dans le vin, les copeaux de bois infusé dans le fût pour faire vieux c'est définitivement NON!
J'aime les rhums Mhoba, pas faciles à boire, mais tout à fait complexes. Superbe mélange de fruité, de douceur caramélisée, de chocolat, de notes végétales d'agrume et de café torréfié. Le piquant épicé est également présent, et l'alcool peut même être perçu comme tranchant lorsqu'il n'est pas dilué. Dans l'ensemble, c'est un rhum solide à un bon prix. Les rhums Mhoba sont quelque chose de spécial !
je ne sais pas ce qui a changé ici par rapport au premier batch mais c'est de l'ail et de l'huile de truffe à l'état pur. absolument pas mon truc et presque plus comestible à mon avis... dommage !