Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Flor de Caña 4 Años Extra Seco est un rhum nicaraguayen distillé à la Compania Licorera. D'une teneur en alcool de 40 %, il est fabriqué à partir de mélasse à l'aide d'un alambic à colonne et vieilli pendant quatre ans. L'arôme est dominé par des notes de canne à sucre, suivies d'éléments floraux, vanillés et fruités avec de légères notes de solvant. En bouche, les utilisateurs notent un équilibre entre l'alcool, les fruits tropicaux, les notes florales et le sucre. Bien accueillie dans les cocktails pour sa douceur et sa subtilité, son profil pur révèle de puissantes notes d'alcool et d'épices. Idéal comme base de cocktail, il peut diviser les opinions en tant que boisson autonome.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 133 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Compania Licorera
La distillerie Compania Licorera est située à Nicaragua. Les rhums de Compania Licorera ont été examinés 1 096 fois avec une moyenne de 7.2/10.
Vers Compania LicoreraCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Toutes mes dégustations et mes notes sont uniquement basées sur les "rhums à moins de 50 euros". Je regarde rarement les rhums de plus de 50 euros pour mon YouTube.
Malheureusement, aussi bien pur que dans le daiquiri, il est absolument insignifiant... Pur, il a un goût de solvant trop prononcé et dans le daiquiri, il apporte tellement peu d'arôme et de puissance qu'on pourrait tout aussi bien boire de l'eau sucrée au citron vert sur de la glace. Je n'ai jamais vu un rhum dans un daiquiri qui ne passe pas du tout. Pour moi, ce produit est donc un échec total...
Pas aussi bon que Havana Club dans un daiquiri et pas aussi bon que Hamilton White Stache dans le rôle qu'il remplit.
Co tu dużo mówić, degustacyjnie nie jest zaskakujący ale za to w koktajlach robi dobrą robotę. Zapach: alkohol, wanilia, płatki kokosowe, fistaszki, suszone owoce, rozpuszczalnik Smak: Wanilia, trzcina, suszone owoce, orzechy, ciemna czekolada, alkohol, opiekany, gorzki (ta gorzkość w przypadku daiquiri i innych koktajlach finalnie nie występuje) Finisz: gorzki