Dillon Old Nick Très Vieux Rhum 1968
The "Old Nick Très Vieux Rhum" was produced in Martinique at the Dillon distillery. It was distilled in 1968 from Sugar cane juice with a Column Still. The rum has an ABV of 45%. 5 community members rated this rum with an average of 8.5/10. The rum smells like Herbal, Fresh and Grass, and on the palate there is Lemon, Grass and Sweet.
Déjà 3 fois acheté
Détails sur ce rhum
Auction en direct
Ce rhum est actuellement proposé par l'une de nos maisons de vente aux enchères partenaires certifiées. RumX t'aide à découvrir et à acheter des rhums rares.
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 3 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Dillon
La distillerie Dillon est située à Martinique. Les rhums de Dillon ont été examinés 573 fois avec une moyenne de 7.8/10.
Par des amateurs de rhum pour des amateurs de rhum
Je suis Oliver – avec Jakob, Robert et Lukas, nous avons lancé RumX en 2018 comme un petit projet passionnel à Stuttgart, à l'époque sous le nom Rum Tasting Notes.
Ce qui a commencé comme un journal de dégustation numérique est maintenant la plateforme la plus complète au monde pour les fans de rhum : plus de 24 000 embouteillages, 260 000+ avis indépendants et une communauté active de 47 000 membres. Nous combinons l'intelligence collective de notre communauté avec une marketplace intégrée, vous permettant de faire vos achats en toute sécurité et de gérer votre collection directement depuis l'application.
L'objectif ? Vous offrir, à vous le connaisseur de rhum, un endroit où vous pouvez choisir en toute confiance – sans paperasse, détours ou jargon d'expert.




 


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 


Un nez d’herbes sèches, de la fraîcheur, de l’abricot sec et d’autres fruits et un boisé présent, mais discret. La bouche est plus intéressante, douce, herbacée, légèrement mentholée, florale avec du citron et un léger piment. La finale est moyennement longue, par contre tous les arômes de la bouche y persistent et s’effacent en douceur. Un très beau rhum, équilibré, complexe. Il lui manquerait des watts pour arriver à challenger les meilleurs.
C'est l'une de mes vieilles dégustations que j'ai commencé à ajouter et je n'ai pas beaucoup de notes sur la plupart d'entre elles, mais j'ai les feuilles d'arômes :-).
Belle Agricole old school avec cette note de parfum typique que j'apprécie et un profil global équilibré. Pas au top niveau en termes d'intensité et de complexité, mais un beau morceau d'histoire dans le verre.