Jack Tar Caroni Old Music! Series Parang Edition 1996
Caroni doux, de type dessert, avec des notes de caramel, de vanille, de chocolat au lait et de marmelade fruitée, ainsi qu'une longue finale sèche. Les critiques le considèrent comme une version solide mais plus douce du Caroni 1996.
Auction en direct
Ce rhum est actuellement proposé par l'une de nos maisons de vente aux enchères partenaires certifiées. RumX t'aide à découvrir et à acheter des rhums rares.
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 8 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
À propos de la distillerie Caroni
La distillerie Caroni est située à Trinidad. Les rhums de Caroni ont été examinés 9 784 fois avec une moyenne de 8.8/10.
Par des amateurs de rhum pour des amateurs de rhum
Je suis Oliver – avec Jakob, Robert et Lukas, nous avons lancé RumX en 2018 comme un petit projet passionnel à Stuttgart, à l'époque sous le nom Rum Tasting Notes.
Ce qui a commencé comme un journal de dégustation numérique est maintenant la plateforme la plus complète au monde pour les fans de rhum : plus de 25 000 embouteillages, 270 000+ avis indépendants et une communauté active de 50 000 membres. Nous combinons l'intelligence collective de notre communauté avec une marketplace intégrée, te permettant de faire tes achats en toute sécurité et de gérer ta collection directement depuis l'application.
L'objectif ? T'offrir, à toi le connaisseur de rhum, un endroit où tu peux choisir en toute confiance – sans paperasse, détours ou jargon d'expert.









Spíše ostřejší sladká mléčná čokoláda s karamelem s náznaky laku a gumy. Žádné náznaky petroleje či hořkosti, což bych od Caroni z roku 1996 očekával.
Un distillat tout à fait intéressant en soi, mais qui n'a presque rien à voir avec Caroni. Douceur opulente, vanille, caramel, notes lactées, un peu de café, fruits jaunes. En bouche, une note de gomme se glisse dans le profil aromatique, mais c'est tout pour les réminiscences des notes typiques de Caroni. Un rhum qui devrait nettement mieux fonctionner à l'aveugle qu'avec l'attente de Caroni comme ligne directrice.
Il était censé être le morceau de résistance, mais il a été une énorme déception, surtout quand on regarde l'étiquette de prix et nous sommes tous d'accord sur ce point. Le Caroni est là, mais pas si bien équilibré que ça, et la longueur en bouche est plutôt due à un taux d'alcool mal intégré, à mon avis.
Ce serait un Caroni de 96 ? C'est bizarre. A l'aveugle, je n'aurais pas parié sur un Caroni - il a bien trop peu de corps, peu de goût, relativement neutre, alcoolisé. C'est dommage.