Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Le rhum S.B.S El Salvador, distillé en 2008 à partir de mélasse et vieilli pendant 12 ans, présente un profil riche dérivé d'arômes de bourbon, de vanille et de noix de coco. Avec un taux d'alcoolémie élevé de 55 %, cette édition limitée à 318 bouteilles par 1423 World Class Spirits présente des notes intenses de tonneau, de vanille et de miel en bouche. Les commentaires des utilisateurs soulignent son goût équilibré, à la fois sucré et alcoolisé, et la complexité inattendue des nuances de colle. Bien que certains trouvent qu'il manque de complexité unique, beaucoup apprécient la vanille sucrée, les saveurs de miel et la finale chaude et épicée. Parfait pour ceux qui apprécient une expérience de rhum audacieuse et fougueuse avec un soupçon d'épices.
Avis d'experts
- Tasting Bro's
tastingbros.com Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 11 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
Beautiful Spaniard. Intense and powerful.
Very sweet with lots of vanilla and oak and noticeable alcohol - but not yet unpleasant. There is a lack of complexity and independence in the profile, so it is a pleasant rum without too many rough edges.
Aucun doute, on est sur un ron, le nez est très typé : de la vanille mais surtout du miel, du toffee et du caramel ! Quelques arômes de bourbon et étrangement de la colle qui est assez inhabituelle dans les ron. En bouche, on s’éloigne du ron traditionnel, cela ne tire pas du tout sur la gourmandise sucrée mais on va dans le boisé, avec une 1ère attaque plutôt alcoolique ! On retrouve ensuite de la vanille avec un large éventail d’épices. Ainsi que de la noix de coco. La finale est moyennement longue et chaude. Sur cette finale, on trouve du boisé, des épices et une légère astringence
Beautiful Spaniard with a sticky note. This gives it a nice complexity!