Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Les critiques soulignent souvent la douceur accessible et les notes de vanille de Plantation Trinidad, ce qui en fait une introduction en douceur aux rhums T.D.L. Le nez présente un mélange de cerises confites, de bananes et de fruits tropicaux, tandis que la bouche équilibre la vanille sucrée, le raisin sec et un soupçon de caramel au beurre avec des nuances boisées. Beaucoup l'apprécient comme un plaisir décontracté, en particulier pour ceux qui découvrent le rhum, citant un bon rapport qualité-prix.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 88 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie T.D.L
La distillerie T.D.L est située à Trinidad. Les rhums de T.D.L ont été examinés 6 311 fois avec une moyenne de 8.3/10.
Vers T.D.LCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Un bon rapport qualité-prix !
Eiche, Vanille und Arrak in der Nase und etwas Süße von tropischen Früchten. Der Geschmack ist sehr süß und schmeckt leicht verwässert. Leider kommt von den Typischen Trinidad Noten nur ein Hauch durch. Der Abgang ist holzig mit einem schwachen Hauch von Leder, Gewürzen und Tabak. Leider nicht so der Hit.
Belle matité pour une bouteille à moins de 100e. Bien que l'on sente l'alcool, mais très buvable. Je la recommande même aux débutants pour découvrir de nouvelles saveurs. Mata de TDL est un goût incomparable dont on ne se lasse pas.
Nez de chêne, de vanille et d'arrak, avec une certaine douceur due aux fruits tropicaux. Le goût n'est pas aussi sucré que le suggère le nez, mais plutôt un goût de chêne brûlé ou torréfié. Je crois percevoir des notes poivrées ainsi que des fruits secs. La finale est boisée avec une légère touche de cuir, d'épices et de tabac.