Asta Morris Foursquare Rasta Morris
Rhum Foursquare riche en vanille et en noix de coco.
Le rhum Rasta Morris 2005 offre les notes de vanille, de noix de coco et de bois caractéristiques de Foursquare, enrichies de saveurs de fruits tropicaux et d'une finale chaleureuse. Un taux d'alcool élevé mais équilibré.
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Le Rasta Morris 2005 est un rhum distinct de la Barbade, créé à la célèbre distillerie Foursquare et mis en bouteille par Asta Morris. Ce rhum à tirage limité, avec seulement 273 bouteilles, affiche un taux d'alcool élevé de 63,6 % et tire son riche caractère d'un processus de vieillissement de 14 ans. Les utilisateurs apprécient ses notes Foursquare caractéristiques de vanille, de noix de coco et de finale boisée, complétées par des saveurs de fruits tropicaux. Malgré sa forte teneur en alcool, l'intégration est notée comme étant douce. Certains, cependant, trouvent l'arôme simple ou le goût initialement âpre. Parfait pour les amateurs de rhum chevronnés, ce rhum équilibre les saveurs traditionnelles des Caraïbes avec une forte intensité d'alcool.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 18 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Foursquare
La distillerie Foursquare est située à Barbados. Les rhums de Foursquare ont été examinés 11 058 fois avec une moyenne de 8.3/10.
Vers FoursquareCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Je l'ai laissé reposer un moment avant de le goûter, à cause du fort pourcentage d'alcool. Il a le profil reconnaissable de la Barbade et il est fort, mais l'alcool n'est pas accablant, et le goût est tout à fait le mien, me rappelant le caramel salé avec des fruits tropicaux, et il a un goût merveilleux qui persiste.
Notes habituelles de Foursquare avec, en plus, des notes d'encens et florales très agréables.
Premier point: le laisser respirer. Sion c'est trop agressif, voir aigu (en bouche). Au nez, je le trouve très banal et simple. Peut être un peu de caramel, une odeur de foursquare. Après 10min, on peut le goûter, et la surprise: je trouve que le boisé en attaque est très prononcé, ensuite arrive l'alcool et enfin ce goût si particulier aux foursquare. Finale plutôt courte en intensité.
Nez étonnant, goût acide