Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Le Rhum Vieux Édition 2008, élaboré au Domaine de Courcelles en Guadeloupe, est une trouvaille rare distillée en 1972 et vieillie pendant 35 ans. Ce rhum, d'une teneur en alcool de 58 %, offre une symphonie complexe d'arômes, notamment de vanille, de cannelle et de cerise. Les notes de dégustation révèlent un profil sucré vanillé et boisé avec des notes de fruits secs exotiques et d'épices de cannelle. Les utilisateurs apprécient son équilibre unique, sa complexité et l'intégration harmonieuse des saveurs. Beaucoup décrivent l'expérience sensorielle comme exceptionnelle et comparable à un dessert liquide paradisiaque. Avec son emballage élégant, c'est un favori parmi les collectionneurs et les connaisseurs.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 14 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Domaine de Courcelles
La distillerie Domaine de Courcelles est située à Guadeloupe. Les rhums de Domaine de Courcelles ont été examinés 208 fois avec une moyenne de 9.0/10.
Vers Domaine de Courcelles
Une partie de l'Olympe du rhum. Il faut l'avoir goûté une fois dans son verre - ou le plus souvent possible. Propre, unique et un monde en soi, et pas seulement au niveau du goût. Impressionnant !
WOW... je n'ai jamais eu un tel rhum dans mon verre... du yoghurette liquide dans du rhum ! Unique, en bouche une note boisée épicée présente mais très bien intégrée... Un plaisir absolu
Mmmhhh une goutte vraiment délicieuse. Je sens des fraises, de la mangue, de l'ananas... du chocolat au lait, de la lavande et des notes florales. Un nez divin En bouche Il est bien huileux en bouche... ...remplit la bouche avec de la compote de fraises, de la mangue et du chocolat mélangés à du yaourt. Un moment fort absolu 🌞
Dégusté lors du 11e GRF, puis mis en bouteille avec 5 cl d'échantillon, c'était un MUST. Quand a-t-on déjà vu ça dans un verre ? un nectar des dieux. 😋😋😋