CDI Caraibes
L'arôme est tropical avec des raisins secs et du bois doux, tandis que la bouche est doucement sucrée et légèrement épicée. La communauté considère qu'il s'agit d'un rhum d'entrée de gamme doux et facile à boire - un rhum agréable à verser pour les nouveaux venus et à boire occasionnellement.
Léger, fruité, à base de raisins secs - un rhum de tous les jours doux et facile à boire.
L'avis de notre communauté
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
- Agréables fruits tropicaux et secs
- Très accessible et doux
- Une douceur équilibrée pour une dégustation facile
De riches notes de fruits tropicaux et de raisins secs mènent ce mélange accessible et légèrement sucré de la Compagnie des Indes. Les dégustateurs de RumX le trouvent toujours équilibré et facile à vivre, avec un bois subtil et un soupçon d'épices. Parfait pour ceux qui cherchent une introduction accessible aux rhums de mélasse vieillis - à découvrir si tu aimes les boissons détendues et fruitées.
Avis d'experts
- Rum Diaries Blog
rumdiariesblog.wordpress.com Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Détails sur ce rhum
Comment évolue le prix de ce rhum ?
La communauté RumX a déjà ajouté 181 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
"J'ai reçu un échantillon de ce rhum du RR Tasting Club il y a quelque temps. La Compagnie des Indes Caraibes est un mélange de rhums de Guyane, de Barbade et de Trinidad. La couleur est assez pâle et je n'ai rien trouvé sur le vieillissement, mais je suppose que c'est un rhum assez jeune. Je ne reconnais pas de rhum de Guyane ou de Barbade dans l'assemblage, donc je suppose que c'est surtout du rhum de Trinidad dans l'assemblage. Dans l'ensemble, il est trop fade à mon goût et il n'y a pas de quoi s'extasier."
"5:The nose is light from the outset. The molasses takes off quickly rum is even a little smoky, with accents of metal or petroleum. The toasty woodiness gives way to spicy notes of cinnamon, vanilla, clove and pepper. The alcohol that escapes on aeration has something very fruity and a little acidic about it, bringing to mind ripe red fruit. The rum then settles on softer notes of vanilla and buttery caramel... But all very weak and faint! 5,5:On the palate is round, but weak again. Licorice molasses are accompanied by banana and salted butter caramel with some sweet spices of this simple, light palate. 5:The finish we notice molasses with its mild sweetness and a little smoke. Well, a disappointment.."
"Un nez pâtissier avec du Grand Marnier avec un alcool présent mais pas envahissant. Une entrée de bouche discrète puis une belle montée en puissance mais ça retombe assez vite. Banane surmûre. Une finale plus longe que de CDI Latino. Un rhum marqué par l’orange ou plutôt le Grand Marnier."
"Un rhum de dégustation d'entrée de gamme décontracté. Dans l'ensemble, il est harmonieux et délicieux à boire, mais ce n'est pas non plus un highlight. 15g de dosage aident le rhum et le rendent plus accessible. Le Latino apporte ici plus sur la banque je trouve."