Rumclub Private Selection Ed. 60 Galapagos
The "Rumclub Private Selection Ed. 60 Galapagos" was produced in Ecuador. It was selected and bottled by the independent bottler Spirit of Rum. It was distilled in 2015 from Sugar cane juice and then aged for 10 years. The rum has an ABV of 49,6%. This is a limited release and there are only 325 bottles. 14 community members rated this rum with an average of 7.7/10. The rum smells like Allspice, Woody and Spice, and on the palate there is Cocoa, Dried fruit and Chocolate.
Déjà 20 fois acheté
Détails sur ce rhum
Auction en direct
Ce rhum est actuellement proposé par l'une de nos maisons de vente aux enchères partenaires certifiées. RumX t'aide à découvrir et à acheter des rhums rares.
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 20 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Par des amateurs de rhum pour des amateurs de rhum
Je suis Oliver – avec Jakob, Robert et Lukas, nous avons lancé RumX en 2018 comme un petit projet passionnel à Stuttgart, à l'époque sous le nom Rum Tasting Notes.
Ce qui a commencé comme un journal de dégustation numérique est maintenant la plateforme la plus complète au monde pour les fans de rhum : plus de 24 000 embouteillages, 270 000+ avis indépendants et une communauté active de 47 000 membres. Nous combinons l'intelligence collective de notre communauté avec une marketplace intégrée, te permettant de faire tes achats en toute sécurité et de gérer ta collection directement depuis l'application.
L'objectif ? T'offrir, à toi le connaisseur de rhum, un endroit où tu peux choisir en toute confiance – sans paperasse, détours ou jargon d'expert.










Die Nase lässt mich nicht an Zuckerrohrsaft denken. Si je ne le souhaite pas, je le boirai sur de la mélasse. Ce n'est pas si facile à consommer. Je me suis procuré un verre à mélange 1920 en plus du Snifter pour m'aider. Vanille, karamell, junges Holz et plusieurs ingrédients comme le zimt, le piment et le kardamom. Passe très bien comme arôme dans la période des fêtes de fin d'année. Au sommet, il a durablement une texture superbe pour un rhum inégalé. L'aspect visuel est un peu plus sombre que le côté sombre/visqueux. Parmi les variétés mentionnées, la vanille et le karamell, vous trouverez ici quelques remarques fructueuses. Celles-ci sont encore plus belles à présenter. Une note piquante et fruitée peut être une note de culotte. J'ai eu, en combinaison avec les cuillères à soupe, également quelque chose comme une pomme de terre. Le début est long et il est composé de fromage et de bois (ici aussi, du bois jeune). Au même titre que les autres, il me fait penser à un mélasseur. Je n'ai pas trouvé de notes typiques de Zuckerrohrsaftnoten. Il est tout à fait parfait pour un repas de Noël et un Chai. Je trouve que c'est vraiment très bien, rien que quelqu'un ne détruise ou n'altère. Le taux d'alcoolémie élevé n'est pas en reste.
Incroyable pour la description, zéro pour le goût... comme s'il y avait quelque chose mais que ce n'était pas intéressant.