Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Le Montebello Cuvée Prestige est un rhum distingué de la distillerie Carrere en Guadeloupe, distillé en 1982 à partir de jus de canne à sucre et vieilli pendant 24 ans. Les utilisateurs font l'éloge de son arôme complexe composé de fruits secs, de notes boisées et d'une riche vanille. La bouche révèle un doux mélange de bois, de douceur et d'épices, bien que certains la trouvent un peu plus fine que prévu. Le tabac et les notes terreuses ajoutent à la profondeur. La finale est généralement de longueur moyenne, avec des notes d'épices et de tabac persistantes. Ce rhum est apprécié pour sa maturité et son élégance, ce qui en fait un choix intrigant pour les amateurs de rhum à la recherche d'un caractère raffiné.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 59 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Carrere
La distillerie Carrere est située à Guadeloupe. Les rhums de Carrere ont été examinés 1 162 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Vers CarrereCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Celui-ci a été une surprise. Le nez est très fruité, avec des notes de canne à sucre, de fruits confits et un soupçon de réglisse. La bouche est très bien équilibrée et complexe, tout en étant douce. La bouche est très bien équilibrée et complexe, tout en étant douce. Fruité avec des épices, des noix et du cuir et un soupçon de tabac, miam. La finale est moyenne à longue avec des épices, des raisins secs et du tabac.
J'attendais plus de ce rhum...A la dégustation il est un peu plat, entre les saveurs végétales et boisées, il y a un soupçon de fruit qui aide le tout !
Je n'ai pas tous les jours l'occasion de goûter un rhum distillé avant que je ne sois né... Celui-ci propose un nez très doux. Un boisé net. Des fruits secs et confits. Ça donne très envie. Nez confirmé en bouche avec des fruits confits noyés dans du bois, avec des épices discrètes. Puis, une impression de cuir et de tabac. Ainsi que des effluves beurrées. Très agréable.
un nez étonnant, fruits secs, raisins secs, prunes. Très équilibré et doux. L'attente est grande après avoir reniflé le rhum. Il y a du caramel et de la vanille, mais en bouche, c'est moins fort. Toujours les fruits secs, le caramel, le chocolat. Je dois dire que c'est encore très agréable et équilibré, doux. Un parfait digestif. Mais les attentes ont été si élevées. Il ne répond pas aux attentes. La finale est courte, au revoir. Peut-être comme un rendez-vous avec une belle fille/un beau garçon français lors d'un voyage sur la côte d'azur. Fantaisie, imagination avant d'entrer dans la chambre d'hôtel, puis so la la, parti.