Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
La plupart des acheteurs aiment Presidente Marti Gran Añejo Solera pour son caractère doux et sucré et son style accessible. Tu remarqueras des arômes invitants de caramel, de vanille et de caramel écossais, suivis de saveurs crémeuses de vanille, de caramel et de noix. Les critiques l'apprécient comme un plaisir accessible ou un choix facile pour ceux qui découvrent les rhums vieux. À ce prix, il est considéré comme une excellente introduction au monde des rhums dominicains solera.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 179 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Oliver & Oliver
La distillerie Oliver & Oliver est située à Dominican Republic. Les rhums de Oliver & Oliver ont été examinés 2 205 fois avec une moyenne de 7.3/10.
Vers Oliver & OliverCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
6,8:Le nez est plutôt discret. De délicats arômes de caramel effleurent les narines, avec un peu d'écorce d'orange. Le sirop de sucre vanillé ouvre la voie à des épices douces comme la cannelle. Le rhum semble confit comme un bonbon mou. L'aération le ramène à quelque chose de plus délicat, comme un nougat blanc aux amandes. 7:En bouche, la texture est très douce et sucrée. On pense d'abord au nougat, mais la douceur ne s'arrête pas là, puisqu'on passe à une pâte à tartiner au chocolat et aux noisettes. Les noix sont douces et grasses, avec de l'amande et du macadamia enrobés de vanille. 6,9:La finale est presque crémeuse, très vanillée et soyeuse....
Très sucré mais pas désagréable. Sans surprise.
Very nice Oliver with its standard taste, what is interesting is the whiff of gas which many of the presidente rums have when you take a sniff. I like it it is not overly sweet. Tones of vanila and hazelnuts are present on the palate.
Pas mauvais mais discret au nez