Savanna Art of Rum by REPY AGA
Olive, esprit fruité et bois ; funky avec une finale douce-amère.
Les arômes se caractérisent par des notes d'olive et de minéraux et des soupçons d'alcool de fruits, tandis que la bouche équilibre le bois sec, les fruits éclatants et une douce amertume. La communauté trouve cette Savanna à la fois complexe et nerveuse - un choix idéal pour ceux qui sont attirés par des profils plus audacieux et plus funky.
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Des vagues immédiates d'olive et de schnaps de fruits accueillent le nez, soutenues par une fumée subtile et une minéralité saline. La bouche équilibre la douceur fruitée avec l'olive distinctive, la sécheresse boisée et une pointe douce-amère perceptible, créant ainsi une expérience gustative à plusieurs niveaux. Les dégustateurs de RumX soulignent son profil complexe et jeune, ainsi que son caractère audacieux et funky, parfait pour les palais aventureux. Une exploration intrigante pour les amateurs de rhums savoureux et aromatiques.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 16 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
À propos de la distillerie Savanna
La distillerie Savanna est située à Reunion. Les rhums de Savanna ont été examinés 5 915 fois avec une moyenne de 8.3/10.
Vers SavannaCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Un jeune Savanna avec une sacré influence du chais humide. Au début on est plutôt une surprenante eau de vie de fruits, et après on oscille entre boisé et fruits rouges, je pense plutôt cassis. La finale évolue sur l’olive. Jeune mais complexe ! Édit : nouvelle dégustation, plus intense et vernis qu’à mon souvenir, toujours très bon, il faut lui laisser le temps de s’ouvrir !
On the nose distinguishably sweet-soury-salty olive water, quite mineral, even lightly smoky, I don't really get much fruit, maybe hints of red fruits and hints of minty freshness. The taste is quite sharp, herbal, the olives continue here but noticeably backgrounded, sweeter and fruitier notes become more dominant. Not bad, quite well balanced, but still VAST is still the best one in this art series.
Un beau nez qui a du fruit, mais une bouche décevante, trop sur l’anis, l’amertume et le bois.
Assez dirty au nez, herbacé begetal, a l'aveugle je pourrais presque partir sur de l'agri. Bouche longueur pas ouf mais existante, herbes anis, coté dirty, par contre amertume un peu sur la langue, assezinteressant bon petit jus