Rolling Fork Spirits Foursquare Rolling Fork The Amburana Odyssey 2015
Détails sur ce rhum
Auction en direct
Ce rhum est actuellement proposé par l'une de nos maisons de vente aux enchères partenaires certifiées. RumX t'aide à découvrir et à acheter des rhums rares.
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 3 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
À propos de la distillerie Foursquare
La distillerie Foursquare est située à Barbados. Les rhums de Foursquare ont été examinés 12 066 fois avec une moyenne de 8.3/10.
Par des amateurs de rhum pour des amateurs de rhum
Je suis Oliver – avec Jakob, Robert et Lukas, nous avons lancé RumX en 2018 comme un petit projet passionnel à Stuttgart, à l'époque sous le nom Rum Tasting Notes.
Ce qui a commencé comme un journal de dégustation numérique est maintenant la plateforme la plus complète au monde pour les fans de rhum : plus de 25 000 embouteillages, 270 000+ avis indépendants et une communauté active de 50 000 membres. Nous combinons l'intelligence collective de notre communauté avec une marketplace intégrée, te permettant de faire tes achats en toute sécurité et de gérer ta collection directement depuis l'application.
L'objectif ? T'offrir, à toi le connaisseur de rhum, un endroit où tu peux choisir en toute confiance – sans paperasse, détours ou jargon d'expert.







Rolling Fork est un rhum de la Barbade, probablement fabriqué en collaboration avec Foresquare, étant donné l'étiquette RFxFS. C'est un rhum plus clair que je ne l'aurais imaginé compte tenu de son âge de 9 ans. Il est principalement de couleur paille foncée avec juste un soupçon de rouge. Le taux d'alcool élevé donne au nez une odeur de chaussette, mais elle est rapidement remplacée par des notes écrasantes d'épices et de caramel. En arrière-plan se cachent des notes mineures de fruits secs, peut-être de cerise, et quelques fruits à noyau de pêche. Le goût est un peu agressif avec l'éthanol au début, mais il s'adoucit rapidement. Je m'attendais à pire étant donné le nez. Comme pour le nez, le goût regorge d'épices de boulangerie, principalement de cannelle, et d'une quantité choquante de douceur. À tel point que j'ai dû revérifier l'étiquette "sans additifs" au dos. Le goût général ressemble beaucoup à celui d'un vin chaud, une explosion d'alcool suivie d'épices et de douceur. La finale est relativement courte, laissant une légère persistance de sirop. Dans l'ensemble, il s'agit d'un rhum solide, qui plaira certainement à ceux qui préfèrent un rhum plus sucré, mais qui aimeraient s'aventurer dans un territoire où le taux d'alcool est plus élevé.