Monymusk Rumclub Private Selection Edition No. 51 MMW
Des fruits intenses, du chocolat et des épices - une profondeur jamaïcaine fougueuse.
Les arômes et les saveurs s'orientent vers les fruits, les épices, le bois de bourbon et le chocolat riche, avec une intensité forte mais équilibrée. La plupart des dégustateurs de RumX font l'éloge de sa complexité et de sa valeur - un choix intéressant pour les amateurs de rhum jamaïcain.
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Des notes audacieuses de chocolat noir et de fruits tropicaux occupent le devant de la scène dans le Rumclub Private Selection Edition No. 51 MMW. Cette version de Monymusk équilibre les arômes épicés et boisés et les influences des fûts de bourbon avec de jeunes accents d'ester et une finale agréable et persistante. Apprécié par la communauté RumX pour sa complexité et son intensité vive, c'est une option jamaïcaine fougueuse pour ceux qui recherchent une coulée vibrante et savoureuse. À découvrir si tu aimes les rhums percutants et pleins de caractère.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 24 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
À propos de la distillerie Monymusk
La distillerie Monymusk est située à Jamaica. Les rhums de Monymusk ont été examinés 116 fois avec une moyenne de 8.3/10.
Vers MonymuskCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Une bouteille que je n'arrive pas à comprendre. Je l'ai goûtée pour la première fois au Village'25 à Nuremberg et j'ai été enthousiasmée, j'ai donc pris une bouteille avec moi. Je l'ai ouvert le soir même en guise de digestif, il était beaucoup trop alcoolisé pour moi. Maintenant, quelques jours plus tard, je l'ai goûté à nouveau et je suis à nouveau enthousiasmé. J'ai essayé en tant que mixeur avec du coca et maintenant il me plaît complètement, je pense en faire une réserve pour le prix.
Kneipe Alte Post Witten février 2025. Maintenant, probablement le dernier club de rhum, un Moneymusk. C'est bon, mais il y a mieux. Le nez est principalement fruité, intense. En bouche, il est puissant et intense, nous avons ici des fruits et du bourbon.
Encore une fois, une jeune mise en bouteille jamaïcaine réussie du Rumclub. La note de colle est ici très dominante, c'est génial ! Un peu de fruits et d'ester, qui rappelle un bon Blantons SFTB en fin de bouche. Un peu piquant en fin de bouche. La note de colle est super !
Puissant et aux saveurs intenses. Il pourrait constituer une très bonne base pour votre boisson au rhum préférée. C'est un plaisir de voir de nouvelles sorties de MMW.