Nobilis ReimonenQ No. 48 (Rums of Anarchy)
Agricole terreux et herbeux avec des touches de complexité fruitée.
La plupart des gens s'accordent à dire qu'il s'agit d'un vin terreux, herbacé et sec, avec seulement des éclats fugaces de fruits et de douceur. Le profil est celui d'un agricole continental rustique - à essayer si tu aimes le côté terreux prononcé.
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Ce rhum ReimonenQ sélectionné par Nobilis divise la salle avec son mélange percutant de notes de terre, d'herbe et de canne à sucre, ainsi que d'amande et de poire pour certains. Le nez s'oriente vers le fruité - "canne, les agrumes et un côté terreux" (Maxime Clr) - avec le temps, tandis que la bouche devient plus rustique : "un peu jeune avec des notes d'herbe, mais encore bon" (Johannes). Alors que certains y trouvent de la douceur et un léger goût de noisette, d'autres disent que l'alcool est perceptible et qu'il y a une impression générale de sécheresse et de continentalité. La patience semble être la clé ; le côté fruité n'apparaît qu'après un long repos.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 8 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
À propos de la distillerie ReimonenQ
La distillerie ReimonenQ est située à Guadeloupe. Les rhums de ReimonenQ ont été examinés 725 fois avec une moyenne de 8.1/10.
Vers ReimonenQCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Eh bien... une Agricole de qualité moyenne. Pas vraiment mauvais, mais pas vraiment bon non plus. C'est encore le nez qui me plaît le plus, car il présente de délicates notes fruitées. Le palais et la finale sont dominés par des épices, des arômes de terre et d'herbe. L'alcool est assez présent à la fin.
3. GAF Stuttgart Aus dem nichts wurde das Sample mir von Crazyforgoodbooze aufgedrängt. Leider so gar nicht mein Fall gewesen. Eigentlich bin ich bis auf wenige Ausnahmen eh kein Agricole Fan und von dieser Abfüllung werde ich sicherlich auch nie einer werden.
Dégustation du dernier ROA devant le derby avec Ben ! Un nez assez court et peu expressif qui m’a fait douté, mais une bouche plus généreuse, sur la canne les fruits quelques épices, et aussi pas mal de pomme/poire. Gourmand.
Très agréable au nez ,je trouve l ensemble très fruité , avec un peu d amande et la douceur du jus de canne. En bouche, changement complet je le trouve dur voir même amer , la promesse des fruits n est plus là. Un goût plutôt terreux, noix et poivré. C est seulement sur la longueur en bouche que la douceur revient progressivement en passant par de l herbe, puis canne et agrumes.