New Yarmouth Rumclub Private Selection Ed. 49
Fruité, ester audacieux avec une pointe de jeune chêne.
Rumclub Private Selection Ed. 49 offre un profil d'ester audacieux avec des notes de fruits tropicaux et de massepain. Il est vif avec un équilibre entre le boisé et les esters riches.
Déjà 52 fois acheté
Pourquoi acheter sur RumX ?
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Le Rumclub Private Selection Ed. 49, élaboré par Spirit of Rum et distillé à la distillerie New Yarmouth en Jamaïque, est une édition limitée de rhum de 4 ans d'âge. Sa teneur élevée en ester et son vieillissement unique en chêne vierge se traduisent par des notes vibrantes de fruits tropicaux, d'ester et une subtile douceur de massepain. Les amateurs apprécient ses saveurs audacieuses et son alcool bien intégré, présentant un profil jeune mais étonnamment complexe. Malgré son caractère intense, ce rhum est loué pour son équilibre entre l'influence du bois et la vivacité des esters, ce qui en fait à la fois un rhum à siroter exceptionnel et un ingrédient dynamique pour les cocktails.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 52 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
À propos de la distillerie New Yarmouth
La distillerie New Yarmouth est située à Jamaica. Les rhums de New Yarmouth ont été examinés 2 603 fois avec une moyenne de 8.7/10.
Vers New YarmouthCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Des esters épicés, voilà comment je décrirais ce rhum. Le Virgin Oak a fait un excellent travail, ce qui mérite d'être souligné, car le stockage dans un tel fût peut vite tourner au vinaigre. Mais ici, je pense que la mise en bouteille s'est faite au bon moment. Même en mai Tai, il est délicieux avec le Red Barrel. Pour moi, c'est la bonne surprise de la soirée de présentation des Ed. 49 et 50 du Rumclub. Je prédis que ce rhum va se vendre comme des petits pains (German saying).
So finally tasted the sample. Yes, there's no denying it's a New Yarmouth. But very young, wild and alcoholic. In retrospect, a little too overrated for me. Very boisterous on its own. Quite nice as a mixer, but if you extrapolate the price to 0.7l, it's more midfield and not a mega bargain
Pour ce prix, c'est le top ! Il sent nettement plus vieux et plus mûr que les quatre ans. Je ne suis pas le plus grand fan de Virgin Oak, mais là, c'était super.
Pour un rhum High Ester aussi jeune, on peut presque le qualifier de complexe. Une belle expérience gustative pour les fans de HD.