Wu Dram Clan South Pacific Flensburg Rum Company Fiji 2006 (Dos Delinquentes) TBYWC
Notes fortes de Fidji, de noix de coco et de vanille
Ce rhum offre de la noix de coco et de la vanille avec un goût intense et boisé et une finale poivrée audacieuse. Les acheteurs le recommandent aux amateurs de rhum en fût qui recherchent quelque chose de différent des profils classiques des îles Fidji.
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Les critiques sont intrigués par le fait que le taux d'alcool élevé semble gérable après avoir laissé le rhum respirer. La noix de coco, la vanille et la papaye brillent au nez, et certains y décèlent du caramel et du café torréfié. En bouche, le rhum est intense et boisé, avec des notes poivrées et torréfiées qui plaisent à ceux qui aiment les rhums gras et corsés. Nombreux sont ceux qui le boivent lentement pour savourer la force de frappe du fût. Il vaut la peine d'être essayé, car il s'agit d'une version unique et limitée de Fiji, dont le caractère surprend souvent les fans de la distillerie.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 8 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
À propos de la distillerie South Pacific
La distillerie South Pacific est située à Fiji. Les rhums de South Pacific ont été examinés 3 181 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Vers South PacificCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Les dates clés sont passionnantes et suscitent une grande curiosité. Le rhum lui-même est moins excitant. Vanille, fruits clairs, noix de coco. Nous avons tout de même le droit de déguster ici le premier rhum de Fidji 2006.
Le premier Fiji de ce millésime. Avec un ABV élevé, les attentes étaient assez élevées. Malheureusement, j'ai été amèrement déçu. Il me manque le profil sale et in-your-face typique des Fiji. C'est plutôt l'arête vive et l'alcool plus que mal intégré qui dominent ici. La deuxième mise en bouteille de FRC x WDC qui me déçoit malheureusement.
Als nächstes ein kräftiger Fiji mit über 70%. Ich finde den Alkohol sogar gut eingebunden. In der Nase haben wir hier viel Kokosnuss. Am Gaumen ist er sehr kräftig, intensiv und röstig. Pfeffer ist hier erkennbar.
Als erstes überrascht mich die Farbe. Ziemlich durchsichtig für eine Abfüllung mit 17y tropischer Reifung. An der Nase Alkohol, Vanille, Karamell und etwas Kokosnuss. Alles sehr dezent, man muss schon ordentlich ins Glas "reinreichen" um überhaupt etwas auszumachen. (Und das bei einem ABV von über 70%....) Am Gaumen das gleiche Spiel und der Alkohol ist leider auch sehr präsent. Insgesamt für mich leider eine ziemliche Enttäuschung.