Bellevue Kill Devil Guadeloupe 1998 18yr 58,2%
Un délice de rhum complexe, fumé et profondément savoureux.
Le Kill Devil Guadeloupe 1998 offre un profil complexe avec des notes fumées et boisées, accentuées par la menthe et les épices. Son équilibre et ses saveurs profondes sont largement appréciés.
Tu gères une boutique en ligne ? Propose tes bouteilles à des milliers d'amateurs de rhum : Associe-toi à nous !
Quel est le goût de ce rhum ?
- Profil d'arôme complexe
- Des saveurs bien équilibrées
- Finition lisse
Kill Devil Guadeloupe 1998, distillé à Bellevue en Guadeloupe, est mis en bouteille par Hunter Laing à la force du fût avec un titre alcoométrique de 58,2 %. Limité à 277 bouteilles, ce rhum distillé en colonne se distingue par ses arômes boisés et fumés et sa bouche complexe de fumée, de bois et de douceur, équilibrée par la menthe et les épices. Les utilisateurs apprécient sa profondeur et l'intégration de l'alcool, citant des saveurs de cacao et de cerise avec une finale longue et savoureuse. Le profil aromatique luxueux et le mélange harmonieux des saveurs sont souvent soulignés, tandis que certains notent la présence de l'alcool, sans toutefois l'écraser. Ses caractéristiques uniques en font un choix recherché par les collectionneurs et les connaisseurs.
Saveurs les plus fréquemment mentionnées
Avis d'experts
- Single Cask Rum
singlecaskrum.com Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Détails sur ce rhum
Comment évolue le prix de ce rhum ?
La communauté RumX a déjà ajouté 18 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
À propos de la distillerie Bellevue
La distillerie Bellevue est située à Guadeloupe. Les rhums de Bellevue ont été examinés 1 022 fois avec une moyenne de 8.5/10.
Vers Bellevue
Thunderbird
29 sept. 2023
"Cross-tasting du Kill Devil, du festival de Milan et de l'anniversaire de la TRC. Les trois ont besoin de beaucoup de temps dans le verre pour développer leurs arômes. Le Kill Devil est plus sombre. Les arômes de fût et de bois sont bien présents, mais pas désagréables. Ils ne se superposent pas. Les trois ont aussi un alcool très bien intégré. Pour moi, le Milano est mon préféré. Le TRC et le Kill Devil sont presque à égalité."
Kevin Sorensen 🇩🇰
17 janv. 2021
"Limitée à seulement 277 bouteilles, c'est une autre bonne bière de la série Kill Devil.le nez est comme une Caroni typique avec le caoutchouc et le fruité des fruits tropicaux. Le nez est comme un Caroni typique avec le caoutchouc et le fruité des fruits tropicaux. Il y a une morsure de l'alcool dès le début, qui se dissipe si vous le laissez pendant 15-30 minutes.le palais est bien équilibré où les épices sont dominantes. Le palais est bien équilibré et les épices dominent. De beaux rideaux sur le verre et crémeux en bouche avec un peu de sel. La finale est longue avec du caramel et du sel."
Robert Bauer
19 janv. 2023
"NezEn une seule inspiration, l'esprit appuie sur le bouton de rembobinage et vous ramène dans un harem oriental, où votre nez est charmé par des centaines de senteurs exotiques. Alors que vous vous détendez dans ce noble fauteuil de cèdre précieux et de bois de santal et que vous dégustez une tasse de thé marocain à la menthe Nana, votre nez est charmé par des nuages de myrrhe brûlée, d'encens, de vermouth et de camphre. À côté de vous, quelqu'un souffle une chicha d'Égypte et vous tend une énorme paix de chocolat noir de Guadeloupe. Un soin vraiment luxueux et complexe ! Avec de l'eau : Il devient de plus en plus lourd, herbacé et terreux. On ne peut s'empêcher de penser à Gardel pendant un petit moment. PalaisBienvenue dans la chocolaterie ! Toutes sortes de produits à base de cacao, comme le chocolat au lait, le chocolat noir et le nougat salé, grésillent sur la langue. Sans oublier les morceaux d'orange et de citron séchés et quelques feuilles de menthe. La texture est soyeuse et lisse, tandis que le liquide est moyennement corsé et l'alcool parfaitement intégré. Avec de l'eau : Une plus grande douceur apparaît à travers beaucoup de chocolat au lait. FinaleComme le dit l'adage français "partir, c'est mourir un peu", la finale manque un peu de durée. Mais cette lourde note de cacao avec des écorces d'agrumes est tout simplement charmante et vous donne envie qu'elle dure éternellement."
Mentalo
9 févr. 2024
"Par rapport aux autres Bellevue 98 du cross-tasting, l'alcool est perceptible, mais pas gênant. Il apporte plus de profondeur que, par exemple, la mise en bouteille Royal Cane, un peu plus plate. Le KD est bien fruité, avec des notes de groseille, de cerise, de bois et d'épices. Pour moi, c'est une très bonne mise en bouteille de 98, seulement battue par la version KD vieillie 20 ans."