Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Planteray Jamaica (Ferrand Dry Curaçao Cask) réunit des notes boisées, de tabac, d'agrumes et de noix subtiles selon les membres de RumX. L'influence du bois ressort fortement-Timo Groeger note que le nez est "eigentlich ausschließlich aus Holz." L'onctuosité est un autre point fort, un utilisateur partageant : "Très onctueux, j'adore." Des notes de triple sec et de fruits tropicaux apparaissent, mais comme le souligne Johannes, il y a aussi des "leichte Bitternoten" et on se demande ce que le tonneau de Curaçao ajoute. Le profil est plus sec et boisé avec de légers accents fruités, plutôt que sucré.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 4 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Ici, nous avons un planteray assez sympa. Pour moi, le nez est exclusivement boisé. En bouche, nous avons aussi beaucoup de bois, je peux aussi reconnaître un peu de noix et de fruits. Un beau rhum.
Malheureusement, aucune distillerie n'est connue. Se rapproche de Worthy Park, peut-être aussi de Clarendon. Légères notes amères, un peu de fruits tropicaux. Reste à savoir ce qui est sorti du fût de curacao.
Triple sec flavor attributes
On rocks: nose is citrus and oak taste - warm, rounded and very light on sweetness. Heavy on peat and oak