Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
La plupart des critiques apprécient le Millonario 10 Anniversario Reserva pour sa douceur facile à boire, menée par des notes de caramel et de vanille avec des soupçons de figues et d'orange. Il est populaire auprès de ceux qui préfèrent un rhum plus doux, souvent dégusté pur ou comme introduction accessible pour les nouveaux buveurs de rhum. Avec un profil doux mais une complexité plus légère, c'est un choix fréquent pour ceux qui recherchent un sirop fiable ou une option plus sucrée pour les cocktails.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 178 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Hacienda Agricola de Chiclayo
La distillerie Hacienda Agricola de Chiclayo est située à Peru. Les rhums de Hacienda Agricola de Chiclayo ont été examinés 732 fois avec une moyenne de 7.5/10.
Vers Hacienda Agricola de Chiclayo
Il est beaucoup trop sucré à mon goût et n'a pas la complexité et l'équilibre que mes préférés parmi les vins sucrés de style espagnol ont. Le nez est dominé par la vanille et le sucre, de même qu'en bouche par le caramel.
Le goût a des notes de vanille, de fruits et d'épices - Un rhum pour ceux qui ont la dent sucrée 😁
Très belle bouteille, design le nez et la couleur sont top. En bouche on a malheureusement quelque chose de très plat, bien sucré avec quelques épices et léger.
Nez sucré : vanille/caramel/bonbon à l’orange Bouche (trop) douce : rond/vanille Finale (trop) courte : sucre brun/épices Rhum malheureusement trop plat et pas assez complexe. Cela ressemble plus à une boisson sucrée qu’a un spiritueux digne de son nom ! Nous n’avons pas d’informations précises à ce sujet, mais ce Ron doit être additivé en sucre (et pas un peu !). Ne soyons pas sado-maso, beaucoup d’entre nous, dans la découverte du rhum, sont passés par cette case ron sucrés … Retenons, entre outre, le bouchon en verre lol