A.H. Riise Non Plus Ultra Very Rare Rum
Le caramel, la vanille et l'orange dominent le nez et le palais, avec une douceur prononcée et une bouche douce et ronde. Les dégustateurs de RumX trouvent qu'il s'agit d'une option visuellement éblouissante et agréable pour les amateurs de rhums sucrés, mais notent son caractère de liqueur.
La douceur du dessert, le caramel et la vanille dominent chaque gorgée.
L'avis de notre communauté
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
- Saveurs succulentes de caramel et de vanille
- Belle présentation de la bouteille
- Finition lisse et douce
Le caramel et la vanille intensément sucrés définissent la première impression du rhum Non Plus Ultra Very Rare de A.H. Riise, soutenue par des notes d'orange, de raisins secs et un soupçon de fruité. Les commentaires de la communauté le décrivent souvent comme riche et semblable à un dessert, mieux apprécié par ceux qui ont une préférence pour les rhums de type liqueur. Sa belle bouteille et son profil doux et accessible ont fait parler de lui. Il vaut la peine d'être dégusté par les amateurs de rhums ultra-sucrés après le dîner.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Comment évolue le prix de ce rhum ?
La communauté RumX a déjà ajouté 432 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
"Ce rhum a un net soupçon de sherry et c'est un rhum très sucré bien que meilleur que la plupart des autres rhums Riise.longue finale sucrée avec des fruits et du caramel et de la fumée/tabac. Un peu trop sucré à mon goût."
"trop épicé & alcoolisé et beaucoup trop sucré, plus proche de la liqueur que du rhum. Je ne sais pas d'où vient ce piquant alcoolisé, mais même si j'aime le rhum doux, je n'ai pas envie de boire quelque chose d'aussi pétillant, surtout pour 80-90€..."
"Flavors of caramel, cinnamon and orange, very sweet and a short finish."
"J'ai essayé d'aborder la substance sans préjugés. Mais la douceur ajoutée est tellement présente et dominante en bouche que je considère cette mise en bouteille comme absolument inutile. Cela n'a rien à voir avec le rhum. Le prix demandé pour cela est en tout cas une insolence absolue pour la qualité misérable."