Nobilis Hampden No. 46 HD (13. German Rum Festival) <>H
Sirop classique de Hampden haut de gamme
Selon les acheteurs, il déborde de fruits tropicaux, d'esters et d'ananas trop mûrs, soutenus par de la colle et de la pâte d'amande. Il est recommandé aux amateurs de profils Hampden forts et pleins de caractère.
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Ce que les critiques aiment le plus dans le rhum n° 46 HD (13. German Rum Festival) <>H, c'est son caractère classique de Hampden : des esters puissants et des fruits tropicaux mûrs comme l'ananas, avec des notes audacieuses de colle et de pâtisserie qui transparaissent. Les fans soulignent sa puissance et sa complexité, évoquant la pâte d'amande, les noix grillées et un soupçon de bois en bouche. Certains l'apprécient comme un plaisir de tous les jours ou dans un Mai Tai, louant sa richesse à un prix équitable. Recommandé pour ceux qui apprécient les rhums jamaïcains intenses et de qualité supérieure - en particulier si tu cherches un produit distinctif, à tirage limité, doté d'une profondeur et d'un caractère réels.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 22 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
À propos de la distillerie Hampden
La distillerie Hampden est située à Jamaica. Les rhums de Hampden ont été examinés 15 525 fois avec une moyenne de 8.4/10.
Vers HampdenCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
J'ai essayé pour la première fois au GRF et j'ai vraiment apprécié, alors j'ai ramené une bouteille à la maison 😬😎. De retour à la maison, je l'ai réessayé à mon aise et lui ai donné plus de temps pour s'ouvrir. Le résultat est un rhum de haut niveau dans lequel les 68% et la barrique sont très bien intégrés. 👍🏻👌🏻
Nez typique du Hampden avec de l'ananas, de la colle, etc. Malheureusement aussi un peu alcoolisé. En bouche, il est également très bon, comme on pouvait s'y attendre. L'arrière-goût est également typique de Hampden et sans surprise. Cette inflation d'embouteillages de high Ester Hampden est assez soporifique et se ressemble beaucoup. Dans le domaine des highesters, l'intensité augmente certes de manière spectaculaire, mais la gamme diminue aussi souvent. J'aimerais voir un peu plus de plaisir à expérimenter, comme la famille Ricci avec ses mélanges.
Voilà et encore un Ester Hampden du Rum Festival 2024 à Berlin. Malheureusement, celui-ci ne m'a pas vraiment convaincu non plus. Malheureusement, il ne s'agit pas d'une exception dans la gamme variée des <>H de la série 2013/2014, plutôt d'une mise en bouteille qui ne peut pas tout à fait rivaliser avec les autres.
Dégustation de salon GRF 2024. Bon Hampden de 2014, un peu plus sec en fin de bouche, avec beaucoup de notes classiques de la Jamaïque. Une sélection solide, qui s'intègre parfaitement dans les sorties 2014 déjà disponibles, sans se démarquer.