Mount Gay Master Blender Collection (The Coffey Still Expression)
Édition limitée, audacieuse mais manquant de profondeur complexe.
Le rhum Mount Gay Coffey Still offre des notes audacieuses de vanille et de chêne, des notes florales équilibrées, mais manque de complexité, avec un prix élevé et une finition courte notée.
Déjà 9 fois acheté
Pourquoi acheter sur RumX ?
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Le rhum "Master Blender Collection (The Coffey Still Expression)", élaboré par la distillerie Mount Gay à la Barbade, est une version limitée à 5004 bouteilles. Distillé en 2019, ce rhum est vieilli pendant 4 ans et embouteillé à un taux robuste de 58 % d'alcool brut. Il présente des notes proéminentes de vanille et de chêne, avec des touches de caramel et une touche florale, ce qui le rend intrigant mais accessible. Les utilisateurs apprécient son équilibre et son profil arrondi, bien que certains le trouvent moins complexe que prévu pour son prix. Ce rhum est un choix solide pour les collectionneurs et les aficionados intrigués par des expressions uniques.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 9 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
À propos de la distillerie Mount Gay
La distillerie Mount Gay est située à Barbados. Les rhums de Mount Gay ont été examinés 2 585 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Vers Mount GayCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Un rhum dégusté au GRF en 2024. Un nez avec de l’alcool, des fruits et des bois jeunes. L’attaque est douce en bouche, puis les esters montent. La finale est courte et à la fin on ne sent que le bois. Un rhum qui manque de complexité, surtout au vu du prix.
Nouvelle venue surprenante chez Mount gay. 100% de Coffey still et seulement 4 ans d'âge. Avec 58%, il est étonnamment doux et accessible, avec un arôme délicieux mais inhabituel d'agrumes, légèrement floral et floral, mais aussi la note typique de chocolat, de banane et de chêne que l'on trouve presque toujours chez Mount gay. Un excellent complément, même si le prix est assez élevé !
Un rhum à siroter plutôt décent, avec une belle histoire et un bel alambic. Alcool très bien intégré, et un rhum de colonne savoureux, mais la complexité manque, et le rapport qualité/prix est médiocre. Ce n'est pas un rhum dont j'achèterai une bouteille
Belle aromatique, bien ronde, un peu amère, fruits tropicaux comme la banane, massepain. A l'aveugle, on pourrait presque le classer vers Jamaica Monymusk ou Worthy Park.