Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Le rhum Warren Khong de la distillerie Bielle à Marie Galante est une édition limitée élaborée par Velier. Distillé en 2007 et vieilli pendant 10 ans, ce rhum à 55 % d'alcool offre un équilibre exquis entre les notes épicées et boisées, avec des touches de caramel et d'abricot. Les utilisateurs apprécient sa complexité et sa longue finale qui évolue magnifiquement après avoir reposé dans le verre. Les arômes de raisin et de vanille se mélangent aux nuances boisées, ce qui en fait l'un des favoris des amateurs. Cet agricole sophistiqué est loué pour son intégration des saveurs et sa sensation en bouche supérieure, offrant une expérience de dégustation remarquable.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 27 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Bielle
La distillerie Bielle est située à Marie Galante. Les rhums de Bielle ont été examinés 3 610 fois avec une moyenne de 8.4/10.
Vers BielleCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Un rhum incroyablement complexe et varié. Des épices de rêve en bouche. Un agrume d'exception !
Un Bielle très savoureux et généraux. Le nez offre un superbe mélange entre le côté doux sur le caramel et le sucre brun, les épices, les notes de cigare, le boisé vernis, le cuir, les notes toastées et le chocolat blanc. C’est à la fois gourmand, expressif et complexe, avec une très belle alchimie olfactive. L’attaque en bouche demeure très suave et ronde. Les épices, le cuir, les notes rôties et le boisé apportent de la puissance alors que le caramel, le nougat et la canne à sucre apportent, avec les fruits secs et l’abricot, du raffinement au palais. Le profil est très bien construit, localisé et remarquable d’intégration de l’alcool. La finale, de bonne facture, laisse le registre en place pérenniser en bouche, avec des saveurs très douces et subtiles qui se marient à merveille avec le boisé (qui part sur le cèdre), les épices et les fruits légers. Un Bielle à la hauteur de sa réputation en termes de qualité, très plaisant à déguster.
Une Bielle merveilleusement ronde. Des notes fraîches d'Agricole rencontrent le bois de chêne et de légers arômes de torréfaction. Pas un miracle de complexité, mais un équilibre presque parfait. Un vrai plaisir !
A fat and sweet rum, very greedy. The mouth is less fruity than the nose. It is warm and spicy. The whole is very balanced.