Distilia Long Pond The Sins Avarice by Robert Bauer
Sirop jamaïcain équilibré, fruité et complexe
Ce Long Pond offre de riches saveurs de fruits tropicaux, des pâtisseries beurrées et des esters parfaitement équilibrés, le tout enveloppé dans un profil doux et élégant. Les acheteurs le recommandent pour sa complexité et son extraordinaire qualité de vieillissement.
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Les critiques font l'éloge de The Sins Avarice pour son équilibre remarquable, sa sensation soyeuse en bouche et ses couches complexes de fruits tropicaux mûrs, d'esters et de pâtisserie au beurre. Beaucoup soulignent la façon dont l'âge de 40 ans intègre le bois sans le dominer, avec des notes d'ananas, de banane et d'épices nuancées qui s'attardent dans une très longue finale. Il est surtout apprécié pur, souvent en tant que sirop de célébration, et il est largement considéré comme la référence de Long Pond - une expérience qui vaut le prix pour ceux qui recherchent un rhum jamaïcain exceptionnel.
Avis d'experts
-
Single Cask Rum
singlecaskrum.com -
Zucker und Zeste
zuckerundzeste.de -
Le Blog A Roger
leblogaroger.eu -
Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 37 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Long Pond
La distillerie Long Pond est située à Jamaica. Les rhums de Long Pond ont été examinés 5 695 fois avec une moyenne de 8.5/10.
Vers Long PondCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Edit Edit : 24.12.2024 ajouté au bottlekill. Après 3 mois en bouteille ouverte, il a encore évolué positivement à mon avis. Élu à juste titre rhum de l'année 2024. Edit : maintenant goûté à nouveau dans la bouteille fraîche. Tout simplement génial. Dégusté en toute tranquillité et avec le temps. Pour moi, c'est l'un des meilleurs que j'ai jamais eu dans mon verre. Si je ne trouve rien de mieux prochainement, je le noterai encore mieux. Dégusté avec Chris2302 il y a quelque temps déjà. Un grand merci au donateur de l'époque qui nous a permis à tous les deux de faire cela 😀 (petit conseil c'était le 2ème GAF, il n'est pas difficile de trouver le donateur 😉 ). J'ai trouvé que l'odeur était déjà une bombe. Après la première gorgée, nous étions tous d'accord pour dire qu'il s'agissait d'un vin qui allait facilement atteindre les 9 ! Pour ceux qui ont l'occasion d'y goûter. N'hésitez surtout pas ! Une pièce géniale !!! Une boisson divine !
Il s'agit honnêtement d'une excellente mise en bouteille. Riche et complexe, il présente une très belle profondeur. Comparé à d'autres embouteillages du millésime que j'ai eus jusqu'à présent, celui-ci ne donne pas l'impression d'être gorgé d'eau, mais offre une puissance et une richesse considérables. Il est tout à fait en tête de ma liste de LP très longuement vieillis.
Une grenade insaisissable... Fruité, complexe et long, ce sont les caractéristiques principales. Magnifiquement corsé et harmonieux comme il développe ses arômes dans le verre. En mai Tai, une référence en ce qui concerne Long Pond, et même en ce qui concerne le rhum jamaïcain en général. Je suis vraiment enthousiaste.
Tout ce que je peux dire, c'est : bas les pattes ! 😜 Un produit dangereux ! Dangereusement gouleyant. L'alcool ne se fait jamais sentir. Au nez, fruité comme du pur jus, en bouche, un élégant pétillement s'y ajoute. Félicitations, Rob et Distilia ! Ce rhum a vraiment tout ce qu'on peut souhaiter d'un rhum. Qu'il existe encore de nos jours de telles mises en bouteille ...