Swell de Spirits Savanna HERRLINE (Selected by Swell de Spirits) HERR
Bombe d'esters fruités, complexe et à collectionner
Les critiques décrivent des arômes intenses de fraise, d'ananas et de riches esters, équilibrés par des notes d'olive et de fruits confits. Les gens le recommandent pour sa complexité, sa longue finale et son caractère classique de savane.
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Les fans adorent le Herrline pour son explosion de fruits tropicaux mûrs - la fraise, l'ananas et la mangue se distinguent selon la plupart des commentaires, rehaussés par des esters élevés et la note d'olive distincte typique de Savanna. Nombreux sont ceux qui le considèrent comme une référence pour la distillerie, avec une finale longue et intense et une excitation due à la force du fût. Il est souvent siroté pur lors de dégustations spéciales, et certains le mélangent même pour obtenir des cocktails audacieux. Si tu cherches une expérience puissante et complexe avec un profil fruité vibrant et une réputation sérieuse parmi les collectionneurs, c'est un achat exceptionnel.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 123 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Savanna
La distillerie Savanna est située à Reunion. Les rhums de Savanna ont été examinés 5 915 fois avec une moyenne de 8.3/10.
Vers SavannaCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Little Savanna GA & HERR dégustation croisée : Au nez, le SdS démarre plus vers les épices (curcuma) et les notes herbacées (menthol) alors que les autres concurrents ont des notes fruitées plus accentuées dès le départ. Avec le temps (assez long), le SdS gravite vers l'Edition Blanc, alors que cette dernière est plus équilibrée. La SdS conserve ce petit plus vers les épices. En bouche, les fruits prennent clairement le dessus. Encore une fois, pas aussi bien équilibré que l'Edition Blanc, mais avec un peu plus de notes fruitées et d'intensité, presque aussi bon à mon avis.
Dès le premier nez, il est clair que nous avons affaire à un MONSIEUR. Sauvage, ananas et mangue trop mûrs, fraises et olives. Ouah ! En bouche, un agréable frémissement. De nouveau des fraises surmûries, des abricots et des mangues. Les huit années tropicales passées en fût de cognac le complètent avec succès. Excellente sortie !
Un maître totalement délirant et extrêmement impressionnant pour ses 8 ans. Ce qui est particulièrement frappant, ce sont les associations de fruits à noyau que l'on trouve rarement dans les rhums vieillis de manière introspective, en plus des fruits tropicaux habituels (ananas, mangue, etc.). L'abricot en tête. Dès la première gorgée, la partie explose littéralement et se répand dans toute la bouche. Finition éternellement longue, et ce bien que le fût ne soit pas trop présent au palais. Une grande complexité. Pour moi, c'est le meilleur Savanna jusqu'à présent, ou plutôt ma nouvelle référence qui remplace ici le 10yo LMDW.
Encore une fois, un M. classique à couper le souffle. Superbe mise en bouteille. Très équilibré et rond malgré son côté sauvage. De ce fait, il est pour moi à peine moins bon que le Japoniani. En comparaison directe avec le Savanna Blanc, il est nettement plus sauvage et brutal. Un rhum de qualité, mais je préfère d'autres HERRS.