The Whisky Jury The Duo Chapter 2
Mélange funky, sirop de fruits trop mûrs.
Les acheteurs font l'éloge de ses esters vibrants et de sa profonde saveur de fruits tropicaux, avec des notes subtiles de poivre et de vanille. Il est recommandé comme rhum à siroter ou comme mélangeur créatif pour son prix.
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Les critiques sont surtout impressionnés par les esters vifs et les arômes de fruits tropicaux surmûris de ce rhum, en particulier l'ananas et la banane, qui dominent à la fois le nez et le palais. Beaucoup mentionnent des notes de colle, de vanille et un petit côté poivré. Souvent dégusté pur ou comme mélange unique, notamment dans les Mai Tais, il se distingue par son funk caractéristique inspiré de la Jamaïque et son excellent rapport qualité-prix, ce qui en fait une version limitée très appréciée de la communauté.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 27 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
Edit : jusqu'au Bottlekill, j'ai essayé à nouveau le MaiTai et le CubaLibre. Là, il me convainc plus que pur, c'est pourquoi il a pu passer l'obstacle de très bon. Très bonne performance pour le prix d'un mixeur Je l'ai acheté pour son prix, mais il ne m'a pas vraiment convaincu. Après un long moment dans le verre, il développe pour moi une fausse note que je ne peux malheureusement pas déterminer avec précision, mais qui me dérange quand même. Au début, j'étais aussi un peu enthousiaste, mais après plusieurs dégustations, il finit tout simplement comme un mixeur.
un duo jamaïcain. quelque part, il est sale. il y a bien sûr des notes funky jamaïcaines typiques, mais elles sont subtilement présentes dans mes yeux/palais (aide gunnar s'il te plaît). même si j'aime beaucoup "the whisky jury", le rum est ici simplement mélangé de manière apparemment aléatoire.
Au début, j'étais sceptique quant à l'efficacité d'un tel "mélange"... après dégustation, j'ai conclu que oui. Le nez est bien fruité et funky avec quelques notes d'herbes. En bouche, il se passe déjà quelque chose de plus : à l'arôme d'ester funky s'ajoutent de belles notes épicées ... Un peu de menthe et d'eucalyptus vont très bien ensemble. Dans le Mai Tai, il obtient un remarquable 3/5 .
Je suis très enthousiaste. Surtout pour le prix.