Finest Kosher Rum 1970s
The "Finest Kosher Rum 1970s" was produced in Unknown. It was selected and bottled by the independent bottler Findlater & Mackie of Manchester Ltd.. The rum has an ABV of 45,71%. 6 community members rated this rum with an average of 7.2/10. The rum smells like Burnt, Caramel and Fudge, and on the palate there is Dried fruit, Roasted and Fudge.
Auction en direct
Ce rhum est actuellement proposé par l'une de nos maisons de vente aux enchères partenaires certifiées. RumX t'aide à découvrir et à acheter des rhums rares.
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 0 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Par des amateurs de rhum pour des amateurs de rhum
Je suis Oliver – avec Jakob, Robert et Lukas, nous avons lancé RumX en 2018 comme un petit projet passionnel à Stuttgart, à l'époque sous le nom Rum Tasting Notes.
Ce qui a commencé comme un journal de dégustation numérique est maintenant la plateforme la plus complète au monde pour les fans de rhum : plus de 24 000 embouteillages, 260 000+ avis indépendants et une communauté active de 47 000 membres. Nous combinons l'intelligence collective de notre communauté avec une marketplace intégrée, te permettant de faire tes achats en toute sécurité et de gérer ta collection directement depuis l'application.
L'objectif ? T'offrir, à toi le connaisseur de rhum, un endroit où tu peux choisir en toute confiance – sans paperasse, détours ou jargon d'expert.











Je vous remercie tous une fois de plus de votre DICKES DANKESCHÖN à TheDunderHut, qui vous a permis d'être à nouveau dans le set Wird&Blind. C'est avec DomM que ce projet a été réalisé. Leider kein Einhorn dabei gewesen, aber tolle rare Sachen probiert, an die man sonst nicht so gut rankommt. Les histoires de chaque rhum des Spliters qui se trouvent dans ce livre m'ont beaucoup impressionné.
Eine seltene bzw auch alte Abfüllung die in der röstigen, holzigen und gebrannten Karamellseite beheimatet ist. Ce n'est pas une découverte, mais c'est très intéressant et très beau, même si c'est un peu comme ça dans le verre.
Dégustation bizarre et aveugle - la couleur ne peut pas provenir de l'eau. La première étape est celle de la recherche d'un ECS Foursquare à utiliser avec les produits chimiques des enfants. La taille est exagérée, l'aspect esthétique, les couleurs sont trop belles - mais sans l'effort, tout va bien. Même si le produit est très lourd en termes de couleurs et d'arômes.
Au nez, il y a beaucoup de caramel brûlé. Très sombre et intense. Il manque malheureusement de complexité. Je l'apprécie davantage en bouche. Ici, nous sommes dans le territoire du Demerara sombre. Encore une fois, un profil très sombre mais beaucoup mieux équilibré que le nez. Quelques fruits secs vers la finale.