Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Corvus Rum Gold est un rhum unique en édition limitée à 2022, fabriqué dans la distillerie allemande Seeger. Distillé à partir de jus de canne à sucre avec un taux d'alcoolémie de 43 %, il offre un arôme notamment frais et végétal, caractérisé par de l'herbe, du concombre et des notes vertes. Son profil gustatif combine des saveurs végétales, de concombre, d'olive, sucrées et de bois jeune. Alors que certains trouvent sa prédominance végétale intrigante, d'autres la décrivent comme trop florale avec une touche de douceur. Les utilisateurs apprécient son caractère distinctif mais sont divisés sur son attrait en tant que rhum à siroter par rapport à un mélangeur. Avec seulement 75 bouteilles disponibles, c'est une trouvaille rare pour tout amateur de rhum.
Calendrier de l’Avent RumX, jour 26. Un nez végétal, floral avec comme des notes de soupe aux légumes et un léger médicament. Bref pas mon nez favori et de loin. La bouche est clairement florale avec toujours ce côté soupe aux légumes assez étrange. Le côté médicamenteux est aussi présent avec des fruits, ananas et acérola. La finale est courte, le boisé amer et le côté médicamenteux restent plus longtemps. Regoûté et il me semble meilleur, mais ces notes de soupe aux légumes sont trop étranges pour mon goût.
Calendrier de l'Avent RumX 2024 Bonus #2 Un rhum très bizarre, je n'y aurais jamais pensé. Ce n'est pas du tout mon profil, mais c'est tout de même passionnant et intéressant. Je me verrais bien en mixeur. Merci encore aux organisateurs pour cette sélection variée.
Calendrier de l'Avent RumX 2024 Bonus 2. Je n'aime pas trop celui-ci. Trop végétal. Mais dans l'ensemble, on peut dire que c'était un calendrier de premier choix. Un grand merci à toute l'équipe RumX. Le meilleur pour moi était l'Appleton Estate. Il reste au total 4x9 notes et 3x7 notes, le reste dans les 8. Merci encore.
RumX Kalender 2024 Bonus 2: Frischer Zuckerrohrsaft, Grass, Zitrus, Olivensaft. Erster Gedanke Clairin. Im Mund extrem cremig, Vanillanoten, leichte Holzwürze hinten raus. Alkohol kaum spürbar, extrem rund. Erst im eher kurzen Finish kommt ein wenig Schärfe dazu. Gefällt mir, wenn auch ein wenig eindimensional.