Distillerie Guyenne Rhum Guyenne Grizzly
The "Rhum Guyenne Grizzly" was produced in Venezuela. It was selected and bottled by the independent bottler Distillerie Guyenne. It was distilled from Molasses and then aged for 8 years. The rum has an ABV of 43%. 2 community members rated this rum with an average of 7.5/10. The rum smells like Honey, Sweet and Spice, and on the palate there is Floral, Caramel and Sweet.
Déjà 2 fois acheté
Détails sur ce rhum
Auction en direct
Ce rhum est actuellement proposé par l'une de nos maisons de vente aux enchères partenaires certifiées. RumX t'aide à découvrir et à acheter des rhums rares.
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Par des amateurs de rhum pour des amateurs de rhum
Je suis Oliver – avec Jakob, Robert et Lukas, nous avons lancé RumX en 2018 comme un petit projet passionnel à Stuttgart, à l'époque sous le nom Rum Tasting Notes.
Ce qui a commencé comme un journal de dégustation numérique est maintenant la plateforme la plus complète au monde pour les fans de rhum : plus de 24 000 embouteillages, 260 000+ avis indépendants et une communauté active de 47 000 membres. Nous combinons l'intelligence collective de notre communauté avec une marketplace intégrée, vous permettant de faire vos achats en toute sécurité et de gérer votre collection directement depuis l'application.
L'objectif ? Vous offrir, à vous le connaisseur de rhum, un endroit où vous pouvez choisir en toute confiance – sans paperasse, détours ou jargon d'expert.







Un rhum vénézuélien avec un fût couvert miel, ce qui est plutôt original. Le nez ne se trompe pas, on ressent les effluves du fût comme si nous étions Winnie l’Ourson à la recherche de son pot de miel. C’est doux, légèrement épicé (vanillé), toasté et sur un léger fruité (fruits secs). Rien de fou, mais facile et accrocheur. L’attaque en bouche montre un miel un peu plus floral, un profil un peu plus frais mais toujours dominé par la douceur apparente du profil hispanique. Le caramel, le sucre brun, les notes pimentées et de fruits secs et à coque (noix) forment un profil léger, gourmand et facile d’approche. L’intégration de l’alcool est correcte, même si le degré est relativement bas. La finale est dans la continuité de ce que propose le rhum en bouche. C’est un peu plus sombre, un peu plus lourd sur le sucre, mais sans extravagance. Si le vieillissement n’est pas inintéressant, cela reste avant tout un rhum qui permet à la distillerie bordelaise nouvellement créée d’avoir une production à vendre avant de se mettre en route.