ReimonenQ Réserve RQL
The "Réserve RQL" was produced in Guadeloupe at the ReimonenQ distillery. It was distilled in 1999 from Sugar cane juice with a Column Still and then aged for 19 years. The rum has an ABV of 44%. 21 community members rated this rum with an average of 8.8/10. The rum smells like Woody, Oak and Fruity, and on the palate there is Woody, Spice and Cherry.
Auction en direct
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 48 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie ReimonenQ
La distillerie ReimonenQ est située à Guadeloupe. Les rhums de ReimonenQ ont été examinés 724 fois avec une moyenne de 8.1/10.
Vers ReimonenQCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
J'ai eu une très bonne dégustation de Reimonenq aujourd'hui et c'était bien d'avoir été présenté par un expert de la marque.c'est un grand rhum :-)
Sehr leckerer runder Vintage reimonenq!
Couleur : Marron clair, légèrement rougeâtreOdeur:Au début, arômes fruités doux (abricot) et une bouffée de toffee.Puis chocolat noir et arômes boisés.Le fruité s'estompe progressivement.Goût:Doux, huileux, crémeux et légèrement épicé en bouche.Branches vertes, végétal-médicinal, eucalyptus, sirupeux et même un peu collant.Finale:Longueur moyenneVieux bois, légèrement épicé, sirop pour la toux.84 Points
Rhum en douceur typique ReimonenQ Le nez est doux et gourmand sur le bois, le sucre de canne et les fruits exotiques. Une touche d’épices douce. En bouche on retrouve la gourmandise et la douceur. Le bois est toujours bien présent, avec de l’épice et du caramel, crème brûlée. De belles notes de fruits exotiques, et une touche fumée en fin de dégustation. La finale et longue et douce, un peu de poivre, le tout dans le bois qui n’aura pas quitté la dégustation mais qui est ici un peu fumé en fin. La douceur est le maître mot mais c’est bien maitrisé et très équilibré vu le « degrés faible ».