Whisky & Rhum South Pacific L‘Esprit
The "L‘Esprit" was produced in Fiji at the South Pacific distillery. It was selected and bottled by the independent bottler Whisky & Rhum. It was distilled in 2017 from Molasses and then aged for 1 years 7mo. The rum is bottled at cask strength and has an ABV of 83%. This is a limited release and there are only 180 bottles. 9 community members rated this rum with an average of 8.2/10. The rum smells like Tropical fruit, Solvents and Fermented, and on the palate there is Tropical fruit, Strong and Varnish.
Auction en direct
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 14 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie South Pacific
La distillerie South Pacific est située à Fiji. Les rhums de South Pacific ont été examinés 3 181 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Vers South PacificCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
WOW ! avec la meilleure volonté du monde, je n'aurais pas pu imaginer que le rhum à 83% sans dilution et sans vieillissement en fût puisse être aussi doux et harmonieux. le requin blanc de fiji🦈 est d'une douceur et d'une complexité inattendues.au nez papaye, ananas, vernis à ongles, un peu de gingembre et de rose, en bouche papaye, moka, chocolat noir, un peu de métal et vraiment très cohérent et rond avec une légère douceur de fruits surmûris. en fin de bouche reste un café chaud et fort saupoudré de cacao et à nouveau de papaye. daiquiri avec cela frôle le K.O. technique mais est absolument excellent délicieux. grand cinéma ! top!⚡🦈🤤🇫🇯Fiji à l'état pur avec la note typique de chambre à air de vélo, de moka puissant, de papaye et de notes brûlées...Toujours un de mes overproof blancs de référence absolue en ce qui concerne la complexité et l'intégration de l'alcool...
Première pensée : 83% doivent être inséparables. Puis, en bouche, c'est une explosion de saveurs, avec une vapeur incroyable, mais qui transporte tout de même une aromatique formidable. De la folie !
Appelez les pompiers, quelqu'un a mis le feu au palais ! 83% vol., c'est vraiment un truc de fou ! Pour moi qui suis fan des Fidji, c'est un must depuis longtemps, mais en fait, à part quelques licornes, il n'y a pratiquement pas de rhum de ces îles de rêve qui ait été transformé. Mais il est clairement très alcoolisé. Si l'on plonge le nez trop profondément dans le verre, on est vite puni ! Au palais aussi : la prudence est mère de la porcelaine. Même pour les palais expérimentés, cela ne va que par petites gorgées. Mais celles-ci suffisent amplement, inondent toute la cavité buccale et livrent des agrumes, du plastique, peut-être même un peu de miel. Pas pour tous les jours, mais il faut l'avoir goûté ! C'est génial !
C'est incroyable qu'on puisse le boire avec ses 83% ! Une gorgée de ce vin est vraiment agréable !