Vagabond Spirits WTF - Folle Blanche & Rhum Jamaïcain High Ester
The "WTF - Folle Blanche & Rhum Jamaïcain High Ester" was produced in France. It was selected and bottled by the independent bottler Vagabond Spirits. It was distilled from Molasses and then aged for 3 years 6mo. The rum has an ABV of 48%. 5 community members rated this rum with an average of 8.1/10. The rum smells like Ester, Banana and Tropical fruit, and on the palate there is Ester, Pineapple and Tropical fruit.
Déjà 2 fois acheté
Pourquoi acheter sur RumX ?
Auction en direct
Ce rhum est actuellement proposé par l'une de nos maisons de vente aux enchères partenaires certifiées. RumX t'aide à découvrir et à acheter des rhums rares.
Détails sur ce rhum
Par des amateurs de rhum pour des amateurs de rhum
Je suis Oliver – avec Jakob, Robert et Lukas, nous avons lancé RumX en 2018 comme un petit projet passionnel à Stuttgart, à l'époque sous le nom Rum Tasting Notes.
Ce qui a commencé comme un journal de dégustation numérique est maintenant la plateforme la plus complète au monde pour les fans de rhum : plus de 24 000 embouteillages, 250 000+ avis indépendants et une communauté active de 47 000 membres. Nous combinons l'intelligence collective de notre communauté avec une marketplace intégrée, vous permettant de faire vos achats en toute sécurité et de gérer votre collection directement depuis l'application.
L'objectif ? Vous offrir, à vous le connaisseur de rhum, un endroit où vous pouvez choisir en toute confiance – sans paperasse, détours ou jargon d'expert.
Le fait qu'il s'agisse d'un Jamaïcain est indiscutable. Nous avons à nouveau beaucoup d'esters, ainsi que des fruits tropicaux, en particulier de l'ananas et de la banane. Mais je ne la trouve pas très équilibrée et l'ABV pourrait être plus élevé.
Une cuvée très particulière qui rappelle l'un ou l'autre Clairin avec ses arômes de yaourt. Outre le yaourt, on sent des esters, de la banane et de légers arômes de noix. En bouche, les arômes de fruits prennent le dessus, l'ananas en tête. Le yaourt et les noix ne sont plus visibles qu'en arrière-plan. En fin de bouche, le yaourt revient au premier plan. Une cuvée intéressante que je dois absolument goûter dans un verre. Dans l'ensemble, ce n'est pas un rhum de première classe, mais il faut le goûter !
La jamaique domine clairement. Bravo pour la recherche et la prise de risque. Une expérience à goûter, mais pas trop mon truc.