Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Le rhum épicé Don Q Oak Barrel, fabriqué à Porto Rico par Destilería Serrallés, est connu pour son profil épicé robuste et sa finition douce. Distillé à partir de mélasse avec un alambic à colonne et vieilli pendant six ans, ce rhum présente des notes aromatiques de vanille et de nougat, avec des touches de chocolat noir et d'orange. Le goût est dominé par le caramel et le cacao, ainsi que par la crème brûlée et une touche de sucre brûlé. Remarqué pour sa vanille proéminente et ses notes épicées, ce rhum offre une grande polyvalence à la fois comme option de dégustation et comme ingrédient de cocktail, par exemple dans les boules de rhum épicé ou comme alternative au gin dans les mélanges toniques. Le rhum a un titre alcoométrique de 45 %, ce qui en fait un choix équilibré pour les amateurs qui recherchent à la fois la saveur et la force.
Avis d'experts
- Rum Diaries Blog
rumdiariesblog.wordpress.com Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 35 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Destilería Serrallés
La distillerie Destilería Serrallés est située à Puerto Rico. Les rhums de Destilería Serrallés ont été examinés 529 fois avec une moyenne de 7.0/10.
Vers Destilería SerrallésCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
C'est un excellent rhum pour faire des boules de rhum, ce que je fais assez souvent.
Relativement pétillant, note de vanille prédominante
beau monstre épicé à la vanille
Épicé, chocolaté, un peu d'orange en somme, mais un "mélange" relativement indéfinissable avec lequel je ne me sens pas vraiment à l'aise.