Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Le "WRD 9 (Nectar)", distillé à la distillerie MHOBA en Afrique du Sud, est un rhum à tirage limité élaboré à partir de jus de canne à sucre dans un alambic. D'une teneur en alcool de 57,4 %, cette expression 2020 offre un arôme complexe de fruits tropicaux, d'ananas et de bourbon, avec des traces de noix de coco et d'ester. En bouche, elle met en valeur le bourbon, les fruits tropicaux et un soupçon de douceur de noix de coco. Les utilisateurs font l'éloge de son profil riche et fruité et de l'alcool bien intégré. Certains notent une touche d'artificialité et trouvent la finale légèrement astringente, mais cela reste une boisson intrigante et pleine d'entrain. Idéal pour les curieux comme pour les amateurs de rhum chevronnés, il est recommandé de laisser ce rhum s'aérer pour une dégustation optimale.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 2 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie MHOBA
La distillerie MHOBA est située à South Africa. Les rhums de MHOBA ont été examinés 1 917 fois avec une moyenne de 8.2/10.
Vers MHOBACarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Très beau profil fruité sans qu'il y ait trop d'esters. Agréable à boire avec un alcool bien intégré.
Beau mhoba avec un nez complexe. En bouche, une douceur intense. Quelque chose d'artificiel l'accompagne tout au long. Du parfum et d'autres arômes. En tout cas spécial mais délicieux. J'aime beaucoup. Top.
L'odeur change la donne. Pendant un moment, j'ai senti un soupçon de Jamaïque grâce à l'ananas, puis du bourbon et de la noix de coco à la Foursquare. Quel est le goût de Mhoba après le bourbon ? Eh bien, comme Mhoba après le bourbon 😃. J'ai du mal à décrire le goût, mais c'est définitivement du bon.
Je recommande de le laisser s'aérer pendant un certain temps. Outre le fait que les esters typiques du mhoba commenceront à se répandre dans la pièce, cela adoucira magnifiquement l'arôme et le goût. Un merveilleux arôme et une saveur de bourbon émergeront, dans cet embouteillage, complétés par des notes de cacao. Par moments, le goût de noix de coco me rappelle un ancien embouteillage de NewYarmouth. Je soulignerais également la délicieuse saveur de fruits, qui est très agréable dans le corps de cet embouteillage.