Clarendon Plantation Jamaica One-Time MMW
Sirop fruité jamaïcain, excellent rapport qualité-prix
Les goûts de fruits tropicaux et de banane dominent, avec de subtiles nuances boisées et épicées. Les critiques le recommandent comme un rhum jamaïcain équilibré, facile à boire et d'un excellent rapport qualité-prix.
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Les amateurs apprécient le Plantation Jamaica One-Time MMW pour ses notes vibrantes de fruits tropicaux et de banane, tant au nez qu'en bouche. Les critiques soulignent l'équilibre entre les esters fruités et une finale sèche et subtile, soutenue par des notes d'ananas et d'épices. Nombreux sont ceux qui la sirotent pure, appréciant son style jamaïcain accessible mais plein de caractère. Constamment loué comme un sirop vieilli de grande valeur, il a gagné un grand nombre d'adeptes parmi les amateurs de rhum.
Avis d'experts
-
Les amis des amis du Rhum
lesamisdesamisdurhum.com -
Le Blog A Roger
leblogaroger.eu -
L'amateur éclairé
amateureclaire.fr -
Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 334 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Clarendon
La distillerie Clarendon est située à Jamaica. Les rhums de Clarendon ont été examinés 4 791 fois avec une moyenne de 8.2/10.
Vers Clarendon
C'est un Clarendon très délicieux, rond et harmonieux. Parfait pour un sirop quotidien. L'alcool est très bien intégré. Malheureusement il est dilué, sinon celui-ci pourrait atteindre une haute valutation de 80-90.
Je ne peux pas le manger, désolé. C'est impossible.
Un nez fluctuant et pas très équilibré avec du solvant et de l’orange amère. Une bouche vive avec de la goyave trop mûre, de l’ananas. Une longueur magnifique dans les fruits tropicaux. On en redemande, un rhum intéressant et agréable. Regouté et toujours bon et agréable.
Après 2 ans, je l'ai à nouveau bu dans mon verre. Toujours une entrée de gamme très solide dans le rhum jamaïcain avec un PLV incroyable. 70 € pour 16 ans d'âge tropical, c'est inimaginable de nos jours.