Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Four Daughters, un rhum de la distillerie Karukera en Guadeloupe, est distillé à partir de jus de canne à sucre à l'aide d'alambics à colonne et vieilli pendant 6 ans. D'une teneur en alcool de 54,1 %, il offre des notes de caramel et de cerise au nez, complétées par des saveurs de fruits secs et de cacao en bouche. Les utilisateurs apprécient son intégration au sherry cask et son équilibre général, bien que certains le trouvent moins complexe que prévu. Le riche arôme du rhum et sa finale de longueur moyenne en font un choix populaire pour les amateurs de rhum à la recherche d'un mélange de notes fruitées et boisées.
Avis d'experts
- Single Cask Rum
singlecaskrum.com Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 12 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Karukera
La distillerie Karukera est située à Guadeloupe. Les rhums de Karukera ont été examinés 892 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Vers Karukera
J'ai été très positivement surpris ! L'équilibre de tous les arômes était exceptionnel !
#4615 16.02.2024 Détente avec un vieil ami que je n'ai pas vu depuis plus de 10 ans. C'est toujours agréable de déguster quelques bons rhums ensemble. Nez Très beau, sherry, bois léger, légèrement torréfié, fruits, menthe légère, caramel léger. Bouche Bois léger, légère torréfaction, fruits, herbe, noix légères, sherry. Finale Moyenne à longue, bois légèrement torréfié, cerise, caramel léger. En regardant le prix à la sortie, je dirais que le prix était très bon. Un rhum bien équilibré avec un profil vraiment agréable dans l'ensemble. Le verre vide présente des notes de cuir, d'herbes légères et de fraise.
C'est probablement la meilleure intégration d'un sherry cask avec un karukera. Mais il ne m'accroche pas autant qu'il le devrait. A la fin de la dégustation, il devient dur sur les tannins et surcharge la plupart de ce qui était dans la gorgée initiale.
Une combinaison passionnante du profil classique de la Karukera et des influences du fût de sherry. Outre les fruits secs, il présente également des épices et une torréfaction assez nettes.