Rhum J.M 2007
The "2007" was produced in Martinique at the Rhum J.M distillery. It was distilled in 2007 from Sugar cane juice with a Creole Column and then aged for 15 years. The rum is bottled at cask strength and has an ABV of 43,5%. 7 community members rated this rum with an average of 8.5/10. The rum smells like Confections, Pear and Roasted, and on the palate there is Yellow fruits, Alcoholic and Cream Toffee.
Déjà 43 fois acheté
Détails sur ce rhum
Auction en direct
Ce rhum est actuellement proposé par l'une de nos maisons de vente aux enchères partenaires certifiées. RumX t'aide à découvrir et à acheter des rhums rares.
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 43 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Rhum J.M
La distillerie Rhum J.M est située à Martinique. Les rhums de Rhum J.M ont été examinés 2 934 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Par des amateurs de rhum pour des amateurs de rhum
Je suis Oliver – avec Jakob, Robert et Lukas, nous avons lancé RumX en 2018 comme un petit projet passionnel à Stuttgart, à l'époque sous le nom Rum Tasting Notes.
Ce qui a commencé comme un journal de dégustation numérique est maintenant la plateforme la plus complète au monde pour les fans de rhum : plus de 24 000 embouteillages, 260 000+ avis indépendants et une communauté active de 47 000 membres. Nous combinons l'intelligence collective de notre communauté avec une marketplace intégrée, vous permettant de faire vos achats en toute sécurité et de gérer votre collection directement depuis l'application.
L'objectif ? Vous offrir, à vous le connaisseur de rhum, un endroit où vous pouvez choisir en toute confiance – sans paperasse, détours ou jargon d'expert.



 


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 


Un rhum goûté au Lucerne Gin and Rum Festival en 2024. Un beau nez assez complexe avec du végétal, du rôti, des pâtisseries, de la poire et du coing et des agrumes. La bouche manque de subtilité avec pas mal d’agrumes en premier plan, du bois et des fruits jaunes. L’alcool pourrait être mieux intégré. La finale est assez belle avec de beaux amers tout à la fin. Un rhum que j’aime bien, mais la bouche n’est pas à la hauteur du reste.
Aérien, nez magnifique et la bouche est totalement différente, moins interessante ! Amertume en finale ! Ensuite, verre vide, le rhum est complètement différent au nez . Bouteille dégustée à Crans-Montana avec des amis.
Juste un bonbon pas puissant gourmand ,légèrement épicé, un arôme agrume qui viré aux fruits exotiques, puis vient une crème caramel....top une finale assez courte, pour autant je me laisse un Carreau de chocolat noire cinq minutes apres...et la la bouche éclaté en saveur :) un top j.m