Habitation du Simon A1710 Bête à feu 2023
The "A1710 Bête à feu" was produced in Martinique at the Habitation du Simon distillery. It was distilled in 2023 from Sugar cane juice. The rum has an ABV of 50,9%. 5 community members rated this rum with an average of 7.5/10. The rum smells like Allspice, Citrus and Herbal, and on the palate there is Allspice, Herbal and Citrus.
Déjà 24 fois acheté
Détails sur ce rhum
Auction en direct
Ce rhum est actuellement proposé par l'une de nos maisons de vente aux enchères partenaires certifiées. RumX t'aide à découvrir et à acheter des rhums rares.
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 24 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Habitation du Simon
La distillerie Habitation du Simon est située à Martinique. Les rhums de Habitation du Simon ont été examinés 859 fois avec une moyenne de 8.1/10.
Par des amateurs de rhum pour des amateurs de rhum
Je suis Oliver – avec Jakob, Robert et Lukas, nous avons lancé RumX en 2018 comme un petit projet passionnel à Stuttgart, à l'époque sous le nom Rum Tasting Notes.
Ce qui a commencé comme un journal de dégustation numérique est maintenant la plateforme la plus complète au monde pour les fans de rhum : plus de 24 000 embouteillages, 260 000+ avis indépendants et une communauté active de 47 000 membres. Nous combinons l'intelligence collective de notre communauté avec une marketplace intégrée, vous permettant de faire vos achats en toute sécurité et de gérer votre collection directement depuis l'application.
L'objectif ? Vous offrir, à vous le connaisseur de rhum, un endroit où vous pouvez choisir en toute confiance – sans paperasse, détours ou jargon d'expert.






Superbe nez sur la banane mûre Bouche: gras Longueur moyenne à longue A regouter en aveugle avec la Perle 2017 car je pense qu'il passe devant la Perle 2023.
Un rhum dégusté au Rhum Fest en 2024. Le nez est sur les épices, les agrumes et un côté herbacé assez net. En bouche les épices dominent d’abord, puis les autres arômes suivent et la fin de bouche est plutôt courte.
Trame habituelle de a1710 (des fruits, des fleurs, cuir, touche metalliqie, un petite peu de truffe) avec un cote banane chimique en plus et légèrement moins "frais" que la perle classique
Léger goût métallique qui me déplaît