Renegade Études Old Bacolet (Silk Cotton Tree)
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
L'Études Old Bacolet (Silk Cotton Tree) divise la salle avec son mélange de fruits rouges ou de vin, d'olives et son caractère nettement herbacé. Au nez, attends-toi à des touches de "fruits rouges/vin rouge" et à un peu de végétal, selon Rowald Sweet Empire, tandis que la bouche oscille entre "eau d'olive, saumure, fruits rouges" et notes boisées. Il y a un courant sous-jacent de levure et de malt qui est "un peu whisky-esque" et, pour certains, une touche de thym ou de crevettes. Ce n'est pas le rhum vieux typique de la Grenade, et les membres de RumX sont généralement d'accord pour dire qu'il est mémorable pour ses bizarreries.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 7 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
À propos de la distillerie Renegade
La distillerie Renegade est située à Grenada. Les rhums de Renegade ont été examinés 490 fois avec une moyenne de 7.5/10.
Vers Renegade
Odeur de station-service + Clairin Sonson + olives + thym 😅😋 c'est un peu bizarre, mais quand même un rhum génial !
L'odeur n'a rien à voir avec celle du New Bacolet. C'est un peu fade, un peu de fruits secs, un peu de salinité. La bouche est également plus subtile et plus accessible. En même temps, ce n'est pas une pièce mémorable, ce qui est un peu dommage. Je le prendrais cependant en apéritif.
Renegade n'est pas mon rhum préféré et cela se confirme encore une fois. Je sens le goût sucré des crevettes, ce qui ne me convient pas du tout avec le rhum. Mais il est nettement plus buvable pour moi que le HV Renegade, dont je n'arrive même pas à finir un verre.
Huge improvement on pre-cask old bacolet. Rounds out the taste without losing asucb on the nose. Well done